annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures

TV Actor
48 3 0

Coups de gueule sur la facturation UPC-Cablecom

Bonjour,

Voilà mon coups de gueule du jour.

Le système de facturation de UPC-Cablecom est complètement pourri.

Pourquoi reprendre le montant de la facture précédente?  En cas de croisement entre les paiements ça fout le bazar total. C'est encore pire avec les factures électroniques. On se retrouve avec des montants qui jouent au yoyo sans cesse et qui ne reflètent pas du tout les tarifs des abonnements et des factures. C'est la JUNGLE !  Ca ne me convient pas du tout.

En plus de cela, j'ai omis de cliquer sur une facture du mois de septembre. Facture que j'ai payée en retard en début de ce mois de novembre. Et qu'est-ce que je reçois hier dans la boite au lettre? CHF 25.- de frais pour cause de retard de paiement !!!!!!

NON MAIS ON VA OÙ LÀ ?!?!?!?!

Si UPC-machin reporte les montants des factures impayées sur les mois suivants, alors pourquoi sur-facturer de 25.- ces retards???  Et bien entendu, ces 25.- sont intégrés dans la facture de novembre et impossible à supprimer selon téléphone du jour avec un opérateur UPC-cablecom. Même pas un geste commercial alors que c'est bêtement un croisement entre la paperasse et mon paiement.

Il y a quelque chose qui ne va pas entre le système de facturation et les e-factures. Les cadres dirigeants de UPC-machin n'ont vraiment pas le sens pratique en tête.

UPC-Cablecom me déçoit de plus en plus...
Attention !!! SWISSCOM commence à me faire de l'oeil !!!

6 RÉPONSES 6
Movie Star
873 291 36

Re: Coups de gueule sur la facturation UPC-Cablecom

"UPC-Cablecom me déçoit de plus en plus...
Attention !!! SWISSCOM commence à me faire de l'oeil !!!"

Oui, vous l'avez déjà écrit dans un autre commentaire. Pourquoi toujours des menaces ou ce genre de commentaires ? Personne ne retient un client d'aller chez un autre fournisseur si il en est pas satisfait, nous sommes dans un pays libre.

Cependant, si vous partez, je me tâte de savoir après combien de temps vous allez revenir chez UPC Cablecom. C'est toujours la même chose, il y a des inconvéniants et avantages au cas par cas selon la personne.

Concernant la facturation, il faudrait directement contacter le service administratif d'UPC-Cablecom que de laisser un message ici, du moins je n'en vois que très peu l'intérêt.

Movie Star
1131 422 26

Effectivement chez tous les opérateurs, il y a des problèmes au cas par cas et c'est pas une généralité chez tous les clients

Perso, j'étais durant 10 ans (depuis 2003) chez UPC Cablecom avec des produits numériques et j'ai voulu tester la fibre Swisscom (quand elle est arrivée dans mon immeuble) Bein aucun problème c'est stable est pleine vitesse 24h/24 un up plus haut et des petits ping) donc pour l'instant je ne garde que l'offre de base chez UPC Cablecom

Plus on est de fou, plus on rit
TV Actor
48 3 0

@Flo h:

C'était un coups de gueule pour diffuser mon mécontentement sur cette affaire et justement pouvoir en discuter avec d'autres personnes. On est dans un pays libre pour reprendre vos mots. UPC-Cablecom devrait tenir compte de ce type de réclamation pour améliorer ses services. Au même titre qu'ils enregistrent les conversations téléphonique.

CHF 25.- pour un retard de paiement et à 1 jour près. C'est très cher payé pour dire que en plus, le montant en retard a été reporté sur la facture suivante. C'est presque du vol si on peut dire. Et il faudrait se taire ?

J'ai déjà contacté UPC-Cablecom. Et le mec m'a dit qu'il ne pouvait rien faire. Pas de geste commercial. C'est ça qui me déçoit. Chez d'autres les frais de rappel sont moindre et cela devient caduc si le rappel s'est croisé avec le paiement. En plus j'imagine que chez UPC-Cablecom toutes les factures partent de manière complètement automatique. Cela ne leur a rien coûté.

Comment contacter le service administratif d'UPC-Cablecom?

Movie Star
873 291 36

Le mieux est d'envoyer directement une lettre à Zürich afin qu'il traîte votre demande avec plus d'intérêt en mentionnant avec précision ce qui s'est passé (frais, délais, etc.)

Movie Star
3718 406 35

Bonjour Patrick

Si vous le souhaitez, je peux aviser notre service administratif. Pour ce faire, j'ai besoin de votre numéro de client par message privé.

Cordialement
Anina

TV Actor
48 3 0

Bonjour Anina,

Bon ben voilà! Grâce à vous, une personne de UPC-Cablecom m'a contacté. Ils ont été compréhensifs au sujet de ma réclamation.

Alors merci !

Cordialement
Patrick