annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures

Supporting Actor TV
2 0 0

Date d'échéance

Bonjour, 

Je cherchait la date d'échéance de mon abonnement (les 1 an minimum), mais je ne la trouve nul part dans l'espace client.

Cela pourrait être utile qu'elle apparaisse dans l'espace client, comme c'est déjà le cas chez plusieurs autres opérateurs.

En attendant, comment et où puis-je la trouver ?

Merci d'avance,

Ludov

6 RÉPONSES 6
Movie Star
3718 406 35

Re: Date d'échéance

Bonjour Ludov

La date d’échéance de votre abonnement ne s’affiche pas sur MyUPC. Vous trouverez la durée minimale d'engagement dans nos Conditions générales ou dans votre contrat.

Merci de votre compréhension.
Cordialement
Anina

Supporting Actor TV
2 0 0

Hello,

Merci pour cette réponse mais elle ne répond pas à ma question.

Les CG mentionne la durée minimal de 12 mois, et lors d'une modification de contrat en ligne par exemple, cette durée est réinitialisée.

Je sais que la dernière modification de mon abonnement remonte à septembre 2014, donc je suppose que mon abonnement cours jusqu'en septembre 2015. Mais j'aimerai connaitre la date exact.

Merci,

Salutation,

Ludov

Movie Star
3718 406 35

Bonjour Ludov

Merci de votre réponse. Pour que je puisse vérifier votre compte, j'ai besoin de votre numéro de client par message privé.

Cordialement
Anina

Supporting Actor TV
2 0 0

je modifié mon abonnement à 2-3 mois, je peux changer de nouveau. je tien le Horizon Joy Duo et je voulais passer le Horizon Joy Duo, je peux?

Supporting Actor TV
2 0 0

*....passer Horizon Cool Duo, je peux?

Movie Star
3718 406 35

Bonjour paulo

Vous trouverez toutes les infos concernant un changement d'abonnement sur notre site web.

Cordialement
Anina