annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures

Non applicable
1 0 0

Des augmentations successives [M]

Bonjour,

J'ai le service Cablecom ( crazy deal 3-1 )depuis 2ans et quelques maintenant et j'ai déjà été augmenter de 10.- . Pour cette dernière augmentation l'opératrice que j'ai eu au téléphone m'indique que j'ai reçu un courrier explicatif, hors je n'ai rien reçu du tout.

1ère augmentation : 2.-

2ème augmentation : 3.-

3ème augmentation : 5.- ?

J'ai à plusieurs reprises demandé le pourquoi mais sans explication hors je n'utilise même pas le téléphone ( même pas brancher a la maison ) et je n'utilise pas la box TV donc aucun service digitale proposé avec le pack.

POURQUOI ????

5 RÉPONSES 5
Movie Star
3718 406 35

Re: Des augmentations successives [M]

Bonjour Steven

Je vous saurais gré de m'envoyer votre numéro de client par message privé pour que je puisse aviser le service client.

Cordialement
Anina

Supporting Actor Film
14 0 0

Même problème ici... J'ai probablement été averti mais avec les factures électroniques on passe à côté de ce genre d'informations. Ces augmentations successives sont vraiment pénibles, d'autant plus que cette fois il n'y a pas d'amélioration du service (augmentation du débit internet ou autre)...

Movie Star
1251 638 27

ni de nouvelles chaines (sciences & Vie HD Paramount Channel HD ...)

Leading Role
205 71 3

Il faut lire attentivement les factures lorsqu'on les reçoit par mail. Je me suis faite avoir une ou deux fois, maintenant je suis très attentive. Il serait judicieux, lorsqu'il s'agit d'augmentations que nous soyons avertis pas lettre séparée. Mais vu le service communication UPC  ce n'est pas demain la veille !!

TV Actor
50 13 0

J'ai eu la même surprise que vous,... et la réponse de UPC Cablecom est très surprenante :

- afin de développer/améliorer notre infrastructure et proposer au clients de meilleurs produits

Donc UPC Cablecom propose aux clients des produits qui ne fonctionnent pas, d'après ce qu'on peu lire sur le forum, mais souhaite les améliorer, et demande aux clients de payer.

De plus, lorsqu'une entreprise veut développer les infrastructures, il ne fait pas payer au client. Mais l'entreprise se sert dans ses bénéfices nets pour s' améliorer, proposer d'autres produits, gagner une part du marché et des nouveaux clients, qui vont faire augmenter son bénéfice.

Ceci n'est pas compliqué, mais le slogan suivant est applicable :
"chez nous, le client est pigeon"