annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures

Supporting Actor Film
15 9 0

FACTURATION A L'ARRACHE

Bonjour!

Ce post va peut-être sauver quelques clients de la crise cardiaque!

Voilà mon problème qui c'est déjà répété en 2013 à la même époque.

Depuis juin, je n'ai reçu AUCUNE facture concernant mon abonnement SUPERCOMBI. Seul, les frais très peu élevés de téléphonie apparaissent dans le relevé de facture.

Donc, j'ai laissé les mois de juillet et d'août (en payant quand même 2 avances de 100 francs) puis j'ai téléphoner au service de facturation.

Une très gentille hôtesse m'a répondu que mon compte était parfaitement tenu et que j'avais même 275 francs et quelques centimes en trop.

J'ai demandé si, par hasard, je bénéficiais de remises de parrainage et elle m'a dit que si c'était le cas, cela serait indiqué dans le relevé de compte.

Pour terminé, je lui ai demandé si je ne recevrais pas une facture hyper salé dans les prochains mois. Elle m'a dit que c'était pas dans la pratique de la maison de facturer les frais d'abonnements échus.

Donc, vu que je me suis déjà fais cou......é l'année passée, j'ai continué de payer dans le vide 100 balles par mois!!!

Et ce matin... TADAAAAAAAAAAA! Une facture de 533 francs 26!!!!!!!!!!!

Alors, MEFIEZ-VOUS du service de facturation incompétent et merci, CABLECOM, de mettre dans la m..... les familles qui croient tous les bobards que vous racontez!!!!

3 RÉPONSES 3
Movie Star
3718 406 35

Re: FACTURATION A L'ARRACHE

Bonjour Titoche

Je m’excuse pour les ennuis. Merci de m’envoyer votre numéro de client et numéro téléphone par message privé.

Cordialement
Anina

Supporting Actor Film
18 4 0

je connais bien les facture made in cablecom.

Movie Star
3718 406 35

Bonjour Titoche

Notre team Billing m’a informé qu’on vous a établi un avoir de Fr. 150.-. Comme vous avez payé régulièrement Fr. 100.-, vous n’avez pas reçu de facture. S’agit-il d’un virement automatique ?

Merci de votre feedback.
Cordialement
Anina