annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures

Supporting Actor Film
9 0 0

Mécontente de Cablecom [M]

Après avoir augmenté les prix des pacs pour cause d'internet plus rapide, augmenté d'ci le 1 janvier le prix du raccordement, aujourd'hui je reçois ma facture par poste alors que depuis longtemps je les reçois par email, j'appelle Cablecom qui me répond qu'ils ont tout simplement perdu mon adresse mail ben voyons... et là je paye 1.50 de plus que je fais remarquer à l'employé qui me répond on s'excuse.... je ne vais pas batailler pour 1.50 mais je réfléchis sérieusement à quitter Cablecom trop marre marre marre.

15 RÉPONSES 15
Non applicable
13265 3106 116

Re: Mécontente de Cablecom [M]

Va chez STV comme tout le monde, on va tous fuir une fois notre période d'engagement terminée...

Supporting Actor Film
9 0 0

Merci Permalien, tu peux m'en dire plus... STV??? Mon contrat fini en Novembre je pense faire comme beaucoup lol

TV Actor
24 2 0

Son nom est Nico K ... et pas Permalien rire

STV veut dire Swisscom TV

Supporting Actor Film
9 0 0

Toute mes excusessurprise  mercissss

Movie Star
3718 406 35

Bonjour christine

Je vous prie d'excuser les ennuis. Si vous voulez, vous pouvez m'envoyer votre numéro de client par message privé.

Merci et bonne journée
Anina

Non applicable
13265 3106 116

Pas de souci Christine tu es pardonnée

Faut parler codé ici, car les modérateurs ne répondent jamais à nos demandent, mais par contre censure plus vite que Lucky lucke ...

[M] Une partie de ce commentaire a été supprimé parce qu’elle a enfreint les conditions d'utilisation. [M], avez vous choisi le mauvais réseau ? Tudiduuu non

TV Star
290 158 1

Bonjour

comme je suis bien d'accord avec Nico K

il censure plus vite que leurs ombre démon

Mitchs
Movie Star
3718 406 35

Bonjour christine

Notre team Billing m’a confirmé que vous recevrez la prochaine facture comme d’habitude par e-mail. Il s'agissait probablement d’une erreur de système.

Je m’excuse pour les ennuis causés.

Bonne journée
Anina

Non applicable
13265 3106 116

La preuve elle avait "modoré" la fin de mon message mais je l'ai remis.

La la Anina elle sait vite faire les choses, mais pour résoudre un souci ou nous donner des vraies réponses elle sait pas faire.

Exemple : http://community.upc-cablecom.ch/posts/21d69f8b80

[M] Une partie de ce commentaire a été supprimé parce qu’elle a enfreint les conditions d'utilisation. [M], avez vous choisi le mauvais réseau ? Tudiduuu  non