annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures

Non applicable
13265 3106 116

Re: Mécontente de Cablecom [M]

La preuve, mais j'ai remis ...

Non applicable
13265 3106 116

Anina, au lieu de nettoyer mes posts du mot "incapablecom", vous pourriez répondre à nos posts, par exemple sur BFM TV CH   non

http://community.upc-cablecom.ch/posts/c9fbaafc06

Supporting Actor TV
2 2 0

Bonjour!!!!!

Ceci est mon dernier essai avant de m'adresser à l'ombutzmann, avec l'espoir que celui-ci réponde ce qui n'a pas été le cas de MONSIEUR Wutz ni d'aucun des employé du service clients après 16 emails 8 fax et 3 lettre recommandées. Voici le UPC cablecom triller: Le téléphone ne répond pas

20 décembre 2013, je demande un abonnement Horizon plus combi, GENIAL j'aurais l'internet dès le 27/12/2013 ...PROMIS    réception de la boite le 23 /12/2014 installée par un technicien.....zut elle ne fonctionne pas...et la télécommande pas mieux. Le 13 février ( après près de 72 heures cumulées au téléphone)toujours pas d'internet...malgré des heures et des heures de tel au Maroc ou je dois raconter chaque fois mon histoire, on s'excuse ...on va me rappeler...Anne ma sœur Anne je ne voit rien venir....le 23 février enfin internet+ téléphone , mais un internet très lent rien a voir avec la PUB..... mais de 125 chaines  TV NIET, et , c'est encore le cas à ce jour...quant au Fax....Ben il n'est pas possible avec HORIZON....nous avons voulu protéger notre box des PIRATES et elle refuse le signal(sympa de me le dire après 3 mois après m'avoir fait changer de fax donc acheté un nouveau fax laser alors que mon laser fax fonctionne bien)de plus mon téléphone n'affiche pas le numéros de l'appelant...on m'a fait toutes les réponse possible à ce sujet j'ai acheté un nouveau sans fil même topo....mon voisin lui me branche son téléphone même problème ça vient donc de cablecom ET UN DE PLUSLe 24 avril 2014 je reçois un rappel pour mes factures.....ETONNANT.....j'ai un débit direct à la banque...je téléphone a celle-ci...tout est en ordre depuis le 6 janvier....mais au Maroc .....ils ne savent RIEN....rien de mes émail...rien de mes fax...rien de mes lettres, alors j'en ai marre je veux quitter cet abonnement qui ne me sert a rien on me promet de me laisser partir fin juin sans frais si je paye les factures en retard (qui ne sont pas en retard puisque le débit direct existe mais n'est pas utilisé. Et moi je crois .....je suis crédule.....mais aucune confirmation écrite de ces propos...j'en ai marre on ne veux pas me laisser partir.....promesses sans suite.. Après l'émission RTS je me sens mois seule 8/10 satisfaits vous voulez RIRE si c'est le cas pourquoi le service client a une heure d'attente. Persuadée d'avoir enfin le nom d'une personne qui pourra intervenir j'écrit en juillet à votre porte parole .....pas de réponse...alors c'est décidé je ne paye plus je dois CHF420 à ce jour dont CHF 49 de mise en service...mais mise en service de quoi? Sais pas...résultats: internet médiocre-pas de TV (hormis les chaines de l'immeuble)et je dois pour cela payer CHF 92 par mois....alors que les services obtenu ne correspondent pas à ce prix.....j'avertis mon assurance et vais voir avec l'ombusmann....EH UPC ...la meilleure PUB c'est pas un idiot qui boit du jus d'orange avec une grosse paille.....mais le bouche à oreille, un client content un vrai suivi, une vraie prise en charge......Comptez sur moi pour faire de la PUB

Mais je n'en resterais pas là et ....je vais donner à cette affaire la suite qui s'impose.

A bon entendeur

Movie Star
3718 406 35

Bonjour lola

Je vous prie d’excuser les ennuis. Merci de m’envoyer votre numéro de client et numéro de téléphone (plus le meilleur temps pour vous contacter) par message privé.

Merci d’avance et meilleures salutations
Anina

Supporting Actor TV
2 2 0

ANINA,

J'ai reçu plein de promesse de UPC, mais aucune aide reelle, c'est grave d'en référer au Tribunal pour avoir gain de cause....votre CHEF de la communication Andreas WERZ lui-même ne réponds pas mon téléphone est le [M]

Cordialement

PS; un jeu MOBILE HUNT dont le n° 44 est défaillant 2 copies différentes et pas de réponse

ceci nous montre la qualité des services UPC /même les jeux sont de mauvaise qualité

Movie Star
3718 406 35

Bonjour lola

Afin d’aviser le département responsable, j’ai besoin de votre numéro de client.
Pour assurer la protection de vos données, j’ai supprimé votre numéro de téléphone.

Merci et meilleures salutations
Anina

Edit:

J’ai transmis votre problème à notre team Customer Relations. Vous serez contactée.
Je m’excuse pour les ennuis.
Cordialement
Anina