annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures

Film Actor
80 16 0

Mais ou est ma facture?

J'ai choisi de recevoir ma facture par courrier électronique.

Mais bizarrement ce mois-ci je ne l'ai pas reçu par email... et non j'ai dû aller sur le site de cablecom pour découvrir qu'une facture avait été établie il y a déjà quelques jours (le 3 septembre) aujourd'hui nous somme le 19, donc en 16 jours le mail avec la facture n'est pas encore arrivé (pas dans les spam, pas dan ma inbox, pas filtrée , pas dans ma poubelle non plus).

Bravo Cablecom. Heureusement que je peux la télécharger depuis votre site, car si j'attends de la recevoir via email, comme prévu....ce n’est pas demain la veille qu'elle sera payée.

Chez UPC Cablecom, la surprise est toujours derrière l'angle.

8 RÉPONSES 8
Movie Star
3718 406 35

Re: Mais ou est ma facture?

Bonjour Sapa

Merci de votre message, notre team Billing est avisé. Je vous recontacte dès que je reçois une réponse.

Bonne journée
Anina

Film Actor
80 16 0

Merci Anina,

Vous pouvez aussi leur dire (j'ai omis le détail) que je n'ai pas reçu le SMS indiquant que la facture était disponible en ligne.

Merci et bonne journée

Salvo

Supporting Actor TV
3 1 0

Bonjour, 

J'ai également choisi de recevoir ma facture par e-mail, et effectivement aucune traces non plus d'e-mails de la part de cablecom concernant les factures.

Par contre pour des pubs aucun problème...

Donc me voilà avec un impayé et un rappel de 25 CHF.

Client depuis Mai 2014 et une facture papier reçu au moi de Juin erroné sur le montant avec 2 frais d'activations facturé alors qu'ils étaient offerts... et deuxième facture reçu au mois de septembre avec un rappel... PARFAIT... n'y aurait-il pas un problème ?

Film Actor
80 16 0

.... Et le SMS qui doit t'avertir que la nouvelle facture est online...

Michael, appelle-les , parle avec la comptabilité, exprime ta colère gentiment et fais annuler le rappel, ou tu leur demandes de prouver qu'ils ont bien envoyé la facture et que tu l'as reçu.

Hier j'ai eu une personne que Cablecome qui m'a appelé c'était super drôle:

1) elle ne savait pas pourquoi elle m'appelait, elle aurait reçu l'information que j'avais des questions , mais ne savait pas lesquelles.

2) elle ne savait pas qui lui avait demandé de m'appeler.

3) Elle m'appelait aussi, car il semblerait que je ne parle pas italien (je ne vois pas le rapport, de plus que je parle très bien l'italien)

enfin je lui ai parlé du problème de facture et il semblerait que : TOUT MARCHE À MERVEILLE avec ce système, néanmoins si je ne reçois pas la facture du mois d'octobre il faut rappeler.

Supporting Actor TV
3 1 0

Merci bien pour ce conseil en tout cas.

Je les ai appelés juste avant, sois disant que je devais me charger de faire moi même les démarches pour savoir ou en était la facture.

Je pense que je vais leurs demander une rémunération pour ça. 

Maintenant ils demandent que je paie la facture complètement, avec les frais de rappel, puis écrire pour exprimer mon mécontentement. 

Service irréprochable n'est pas.

Je peux leurs demander des frais pour avoir payer les activations offerts, pour que ce soit déduits sur mes prochaines factures ?

Carambarblecom

Movie Star
3718 406 35

Bonjour Michael

Je m'excuse pour les ennuis. Vous pouvez m'envoyer votre numéro de client et numéro de téléphone par message privé pour qu'on puisse vérifier votre problème.

Merci et meilleures salutations
Anina

Supporting Actor TV
3 1 0

Merci Anina pour cette réponse.

Le premier appel chez Cablecom m'a conduit vers un refus de la part de l'interlocuteur de me rembourser la somme de rappel malgrès un défaut d'envoi de facture.

Le deuxième appel a permis d'avoir contact avec une personne bien plus serviable qui a compris ma demande.

Somme de rappel remboursé désormais.

Salutations.

Michael

Movie Star
3718 406 35

Bonjour Michael

Merci de votre feedback.

Cordialement
Anina