annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures

RÉSOLU
Highlighted
Leading Role
205 71 3

My UPC - Frais courants

Bonjour,

Comment se fait-il que les frais courants ne soient pas mis à jour. J'ai toujours les frais du mois de mars alors que la facture est déjà sortie. Nous sommes le 21 avril et je n'ai aucun contrôle sur les frais d'utilisation du mois d'avril. Y a t'il d'autres personnes dans ce cas ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Leading Role
205 71 3

Re: My UPC - Frais courants

Bonjour,

Merci de votre intervention en espérant qu'il prenne contact rapidement car j'ai des contrôles à faire.

Bonne journée
Chantal

26 RÉPONSES 26
Movie Star
3718 406 35

Bonjour Chantal

J'ai transmis votre message au service client. Quelqu'un du support vous contactera.

Cordialement
Anina

Leading Role
205 71 3

merci Anina  j'attends

Movie Star
3718 406 35

Bonjour Chantal

Le support a vérifié votre compte - dans notre système, vos frais s'affichent correctement. Le problème persiste-il chez vous?

Merci d'une réponse.

Cordialement
Anina

Leading Role
205 71 3

Bonjour Anina,

Mon compte affiche toujours les frais du mois de mars. Pour preuve je vous envoie une capture d'écran .

Merci de votre intervention et bonne journée.

Chantal

Movie Star
3718 406 35

Bonjour

Merci de votre réponse. Le support m'a confirmé qu’ils vous contacteront.

Je vous remercie de votre patience.

Cordialement
Anina

Leading Role
205 71 3

Bonjour,

Merci de votre intervention en espérant qu'il prenne contact rapidement car j'ai des contrôles à faire.

Bonne journée
Chantal

Leading Role
205 71 3

Bonjour

Nous sommes le 27 avril et je n'ai toujours pas accès à mes frais courants !!! 

Leading Role
205 71 3

en colèreen colèreen colère
7 jours que je me bats pour obtenir satisfaction
Téléphone du support promis par Anina - toujours en attente
Mail envoyé aux modérateurs - pas de réponse
Donc ce matin téléphone à UPC : 25 minutes et 3 interlocuteurs différents à qui je répète mon histoire et qui n'y comprennent rien, m'expliquant que les frais du mois de mars sont sur ma facture reçue début avril, ce que je sais déjà, mais qui ne voient pas que les frais courants affichés sont toujours ceux du mois de mars et non d'avril comme ce devrait être le cas et qui me répètent que de toute façon on est à la fin du mois donc...Alors une petite lumière s'allume et après m'avoir fait encore attendre on me répond qu'il y a un petit problème sur le serveur et qu'il faudra encore attendre. ET MOI J'AI BESOIN DE FAIRE RAPIDEMENT UN CONTRÔLE alors je fais comment ??
Je sais ce n'est pas une grosse panne qui m'empêche de vivre, mais simplement dire qu'avec UPC ce n'est pas simple du tout. Que de perte de temps et d'énergie  une fois de plus.

Movie Star
3718 406 35

Bonjour Chantal

Désolée, j'ai demandé au service client de me donner plus d'info concernant votre cas dès que possible.

Je m'excuse pour cette longue attente.

Cordialement
Anina