annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures

RÉSOLU
Leading Role
205 71 3

Re: My UPC - Frais courants

Bonjour Anina,

Merci pour le feedback.
J'ai enfin reçu un appel d'une personne très sympathique qui m'a donné la réponse que j'attendais. Le problème doit être résolu par le service technique situé en Hollande et que cela prendrait quelques jours encore. Mais elle a eu la gentillesse de me donner les informations que je cherchais. Que de temps pour se rendre compte d'où vient le problème mais bon. En espérant que le mois prochain tout sera rentré dans l'ordre. Quand même, entre Zurich, le Maroc et la Hollande, faut quand même prendre son mal en patience. clin d'oeil  Une meilleure concertation entre tous ces services rendrait les choses plus facile.

Meilleures salutations
Chantal

Leading Role
205 71 3

Bonjour,

Je tiens à signaler que nous sommes le 4 mai et que rien à bougé !!! j'ai toujours les frais courants du mois de mars qui s'affichent. Une semaine pour communiquer avec la Hollande, je pense que les instructions ont dû partir par bateau. non

Film Actor
144 71 1

Bonjour Je voulais vous signaler que j'ai aussi se problème on est le 8 mai et j'ai aussi comme frais courant les communications du mois de mars. Bonne journée
Leading Role
205 71 3

Bonjour, 

Merci de le signaler, j'ai retéléphoné hier à la hotline pour savoir où on en était par rapport à mon appel du 28 avril. Leur réponse pour se justifier : il faut 3 à 4 jours pour faire le nécessaire, mais il faut compter le 1er mai et les week-end !!! enfin bref toujours les mêmes histoires. Nous en sommes à 6 jours ouvrables et on arrive au week-end.... lundi peut-être.

Movie Star
3718 406 35

Bonjour Chantal

Désolée, j'ai vérifié l'état de votre cas, il est encore en cours de traitement.

Je m'excuse pour les ennuis et vous prie de patienter encore un peu.

Cordialement
Anina

Movie Star
3718 406 35

Bonjour Jean-Luc

Je vous saurais gré de m'envoyer votre numéro de client pas message privé pour que je puisse aviser le support.

Cordialement
Anina

Leading Role
205 71 3

Bonjour Anina,

Merci pour le feedback. Eh oui je continue à patienter car je n'ai pas autre chose à faire.Simplement que j'aime bien avoir un contrôle sur mes appels. Heureusement que dans ce cas ce n'est pas un problème qui affecte mon quotidien.Simplement je constate une fois de plus qu UPC est très mal organisée car même pour des problèmes mineurs il faut avoir une patience d'ange.

Meilleurs messages
Chantal

Leading Role
205 71 3

je vous l'envoie en mp  de même que mon numéro de ticket

Film Actor
144 71 1

Je vous ai envoyé mon no de client par mp
Leading Role
205 71 3

désolée, je n'avais pas vu que ce commentaire ne m'était pas adressé. clin d'oeil