annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures

RÉSOLU
Leading Role
205 71 3

Re: My UPC - Frais courants

Bonsoir

Nous sommes le 11 mai et 15 jours après mon coup de fil, la situation reste inchangée !!!!! je vois toujours les frais courants du mois de mars. Toujours des difficultés à communiquer avec la Hollande ????

en colèreen colèreen colère

TV Actor
50 13 0

Je suis navré pour vous, et je compatis à votre souffrance.

Tout d'abord, chez nos chers interlocuteurs, en moyenne 2 à 3 lors des problèmes techniques et quand vous rappelez c'est toujours une autre personne, c'est la faute au client, au soleil, à la pluie, etc.
Jamais la faute d'UPC.

J'ai remarqué que Anina fait remonter les problèmes, tant bien que mal. J'ai l'impression qu'ils l'ont engagée, pour qu'elle fasse le médiateur, mais même elle n'est pas trop écoutée.

A force de vouloir tout délocaliser, serveurs aux Etats-Unis, centrale téléphonique au Maroc, service facturation en Hollande,... les clients vont commencer par prendre du local, du Made in Swiss, si vous voyez ce que je veux dire.

Je vous souhaite bien du courage, je me bats avec eux depuis le mois de novembre 2014, pour divers problèmes... mais c'est bientôt fini, je l'espère. Je serais ailleurs.

Leading Role
205 71 3

merci pour votre message. Hélas pour moi le local n'est pas encore arrivé à mon immeuble, ce sera pour la fin de l'année, alors on verra d'ici là.  En attendant je prends mon mal en patience. Heureusement que cette fois ce n'est pas un problème majeur.

Leading Role
205 71 3

ouismileyoui

Enfin mes frais actuels s'affichent !!!! il en aura fallu du temps, de nombreux téléphones et une perte d'énergie pour se faire entendre !! 

Merci à Anina pour avoir suivi mon parcours.

Leading Role
150 72 1

moi aussi j'ai les frais actuel maintenant 

merci Anina

TV Actor
50 13 0

Miracleeeeeee. démon

Plus d'un mois de bataille, de téléphones, des mails, etc...

A croire qu'UPC pense que ses clients bossent pour lui,... et on que cela a faire. Perdre du temps et de l'argent, car UPC ne fait pas son travail.

Bon courage à tous.

Movie Star
3718 406 35

Bonjour,

Merci de vos feedbacks. Je suis content qu'on a pu vous aider.

Cordialement
Anina