annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures

Supporting Actor TV
2 0 0

Problème de résiliation

Bonjour,

Client et content des produits UPC (TV/Internet/Téléphone), j'ai décidé de résilier pour fin décembre 2014, car je n'étais pas du tout content (c'est un euphémisme) du service à la clientèle via la hotline.

Ayant respecté les délais, j'ai reçu une lettre comme quoi mon ma résiliation était acceptée.

A ma grande surprise, j'ai reçu une facture pour janvier à mars 2015, hier j'en ai reçu une autre jusqu'en juin 2015. En appellant, ils m'ont dit que la lettre de résiliation n'avait pas été reçue. J'ai répondu que j'avais la confrmation de la résiliations de UPC sous les yeux. Après plusieurs appels j'ai demandé un email où je pouvait envoyer tous les preuves de la résiliation.

Après sept émails envoyés et trois réponses reçues, j'ai deux versions quant mon ancien contrat avec UPC. Le 1er email disait que mont contrat a bien pris fin en décembre 2014 et le 2è dit que c'est pour fin mars 2015!

J'ai vu qu'il y a une suite aux commentaires à ce forum, j'espère aussi une réponse bientôt.

Cordialement

4 RÉPONSES 4
TV Star
347 146 8

Re: Problème de résiliation

Sinon il y a aussi votre protection juridique, le cablo comprend mieux quand c'est un avocat qui lui parle.

Movie Star
3718 406 35

Bonjour janvier

Merci de m'envoyer votre numéro de client par message privé pour qu'on puisse vérifier votre compte.

Je vous prie d'excuser les ennuis.

Cordialement
Anina

Supporting Actor TV
2 0 0

Merci pour le conseil, je suis en discussion avec le modérateur, déja plus d'une dizaine de mails echangés. A suivre.

Non applicable
1 0 0

Bonsoir,

Ayant résilié mon abonnement depuis le mois d'août 2013, avec effet au 1er novembre 2013, je n'ai plus de temps à perdre en communications téléphoniques stériles au sujet de factures de prestations toujours ouvertes, plus frais, etc... 

Ne souhaitant plus dépenser le moindre franc en timbres, et surtout afin de suivre "la ligne directrice" de Cablecom sur la facturation de frais supplémentaires en cas d'envoi papier, je ne parviens pas à trouver la moindre adresse mail du service de facturation.

J'ai décidé de signer chez Swisscom où à prestations égales les conditions tarifaires sont plus intéressantes, pas de surprises les coûts sont sans surprises et conformes au contrat.

J'ai deux courriers qui ne demandent qu'à être adressés par mail.  J'espère qu'ils trouveront un écho favorable à ma démarche.