annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures

Supporting Actor TV
3 1 0

Résiliation d'abonnement compliquée...

Bonjour à tous! Je suis ou plutôt nous sommes ma femme et moi clients cablecom puis UPC cablecom depuis.... très longtemps! clients plaqués or, qui ne réclament jamais et paient leurs factures. Voici venu le temps du changement non pas pour le produit mais gros ras le bol du service aftermarket UPC. Donc suite à une annonce d'augmentation de tarifs dès le 01.03.2015 de notre power combi et ou il est bien stipulé que l'on peut résilier HORS DELAI, j'adresse une résiliation tout comme il se doit en recommandé avec demande confirmation de résiliation écrite à UPC cablecom case postale 8021 Zürich... et j'attends une dizaine de jours. Sans aucune réponse de la part d'UPC (C est fou mais en plus je le voyais venir gros comme une maison...) je me décide d'appeler leur service clientèle très très... bref. Au premier coup de fil, jamais reçu de recommandé, on me demande à quelle adresse j'ai posté la résiliation et on me dit de patienter que sa doit suivre... je rappelle moins de 10 minutes plus tard et la un autre collaborateur me raconte que je n'ai pas posté le recommandé à la bonne adresse mais qu'il fallait l'envoyer à Wallisellen... mais LOL! Finalement je rappelle ce jour et après une grosse agressivité de ma part, le collaborateur UPC prend note de ma requête et me fais croire que la résiliation sera effective à fin Février... et tente de me faire annuler ma résiliation en me proposant je ne sais quelle réduction de 20% sur horizon pendant 2 mois etc... Je n'arrive pas à comprendre comment, en envoyant une résiliation avec tous les détails tels que no de client et no de raccordement câblé, à l'adresse stipulée sur le site pour les résiliations d'abonnement, qui ne m'est pas revenu en retour (donc quelqu'un chez UPC à signé la réception de ma lettre) et que l'on me dise que se n'est pas parvenu et pas traité plus de deux semaines plus tard! C est honteux... Trois personnes différentes au bout du fil et trois réponses différentes. La seule chance pour les collaborateur d'UPC c'est que ca se passe au téléphone car si la personne se trouvait en face de moi ben ca se passerait autrement! Je suis sûr que rien est pris en compte et que je vais continuer à recevoir des factures après le mois de Mars...

8 RÉPONSES 8
TV Star
347 146 8

Re: Résiliation d'abonnement compliquée...

Ben c'est le SAV de notre cablo non, mais ici des fan boy te diront que c'est pas vrai qu'on est que des aigris et que c'est marginal.  N'oublie pas de faire suivre ton cas à la FRC et à Bon à Savoir (magazine conso) ils adorent ca.

Perso je recommande que tout recommandé envoyé surtout pour résilier c'est avec accusé de réception (papillon orange en retour), c'est beaucoup plus cher que le simple recommandé mais au moins vous avez la preuve écrite de la réception par le cablo.

Supporting Actor Film
11 1 0

Pareil, résiliation envoyée il y a une semaine et toujours rien reçu en retour. Mais contrairement à toi, je ne vais pas leur téléphoner ou quoi que ce soit. Mon recommandé est bel et bien arrivé, à eux de pas jouer aux [M]. J'ai bien gardé une copie de ce que j'ai envoyé et le ticket du recommandé.

Cablecom et moi, c'est fini à tout jamais, à moins d'un miracle... Mais je ne crois pas aux miracles.

Supporting Actor TV
3 1 0

Je ne me préoccupe jamais de l avis des autres... mais la je constate que tous ce que l on peut lire sur le SAV de upc cablecom est tout à fait vrai. Je ne suis pas non plus de nature à jouer les critiques mais franchement c est juste lamentable comme service de la part du No1 helvétique en matière de telereseau! Il me reste néanmoins quelques atouts en ma possession... j espère que le dernier collaborateur que j ai eu au bout du fil va faire le nécessaire car je vais gentillement prendre contact avec l avocat famillial si rien ne se passe car toutes les démarches administratives ont été faites à la perfection... je n ai pas vraiment peur de perdre du temps... et même de l argent... je vais les faire plier point barre!
Movie Star
3718 406 35

Bonjour Thomas et Sonia

Je m'excuse pour les ennuis. Votre résiliation a été enregistrée dans notre système pour le 28.02.2015 mais si vous le souhaitez, je peux transmettre votre message au service client.

Merci d'une réponse.

Cordialement
Anina

Movie Star
3718 406 35

Bonjour Tzieber

Merci de m'envoyer votre numéro de client par message privé pour que je puisse vérifier votre compte.

Je vous prie d'excuser les ennuis.

Cordialement
Anina

Supporting Actor Film
11 1 0

Merci, je vous ai envoyé mon n° de client.

Il est toutefois dommage que l'on doive venir râler sur le forum pour avoir une réponse à un acte officiel (le recommandé coûte de l'argent...)

Supporting Actor TV
3 1 0

Bonjour Anina! Je vous remercie pour vôtre réponse. Je veux bien vous croire mais j attends pour voir. J'ai ordonné la résiliation de mon abonnement power combi + mon raccordement câblé HD... bien je suis quasiment sûr que le nécessaire est fait pour le power combi mais pas pour le raccordement câblé. On verra! Bonne journée
Movie Star
3718 406 35

Bonjour

Le service client m’a confirmé qu’on a reçu votre résiliation et que vous recevrez une confirmation écrite.

Je vous remercie de votre patience.

Cordialement
Anina