annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures

Supporting Actor TV
4 0 0

Suspension des services [M]

1er et dernier coup de gueule avant de rejoindre la concurrence.

3 mai 2015 suspension des service UPC (bouquets TV, internet, téléphone) pour un retard de paiement.

8 mai 2015 paiement du retard et demande de réactivation avec tout le tralala (15 appels à la hotline etc..etc.)

12 mai 2015 re-belotte pour la hot line, explications de naze par les opérateurs.

25 mai 2015 lettre recommandée à la direction UPC, avec motivation.

3 juin 2015 consultation du compte en ligne montant dû 0 et une bonne bière pour fêter un mois sans services UPC.

8 juin contact avec le callcenter, insulte de ma part et derechef pris pour un idiot "nous n'avons pas reçu votre lettre recommandée"..?????

9 juin 2015 hier donc. 17h30 - miracle tous les services au vert. Tout fonctionne.

10 juin 12h00 - appel de mon épouse " chéri il n'y plus de TV, ni de téléphone ni internet.

Prochaine étape : le procès ou le crime ?

6 RÉPONSES 6
Movie Star
3718 406 35

Re: Suspension des services [M]

Bonjour Pascal,

J'ai demandé au service client de me donner un feedback concernant votre cas. Je vous informerai dès qu'on me répond.

En vous remerciant de votre patience.

Cordialement
Anina

Supporting Actor TV
4 0 0

Merci Anina, mais la constance de vos réponses sur toutes les publications de la communauté, me laissent perplexe.

Je n'attends plus rien de UPC, et dès lors ma résiliation est partie.....

PS Je ne vais pas attendre non plus le délai légal je vais bien finir par voir un responsable de UPC en chair et en os lors du débat au Tribunal.

C'est ainsi car je paierai plus un ct chez vous. Jamais !

Supporting Actor TV
4 0 0

Cas résolu 50/50. Au moins une vraie personne a pris contact avec moi. L'honneur est sauf, mais je vais partir quand-même, car je refuse de me retourner lors d'une décision.

Bon vent à UPC, mais soignez tout de même mieux vos clients , car c'est pas glorieux de devoir menacer de tribunal pour faire bouger les choses..

Movie Star
674 299 42

Vous pouvez préciser ce que vous entendez par "retard de paiement" ?

--
Alexis Clément (axc1731)
Movie Star
874 291 37

"mais soignez tout de même mieux vos clients , car c'est pas glorieux de devoir menacer de tribunal pour faire bouger les choses.."

A force de tout délocaliser, je doute qu'il y ait un support de proximité et respectivement correct, m'enfin...

Supporting Actor TV
4 0 0

Bonjour Alexis,

Oh c'est un coup en dessous de la ceinture, J'avais un 1er contrat sous mon nom commercial et j'ai cessé mon activité indépendante en 2007. Or en 2012 (juillet) j'ai opté pour un changement de services chez UPC et un nouveau contrat a été établi. Et il semble qu'un solde (-200.00) soit dû sur le contrat annulé depuis 3 ans.

Dès que j'ai demandé de passer sur Horizon (29 avril 2015), boum il ont fermé le robinet..

Voilà les méthodes UPC.