annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures

Non applicable
1 0 0

facturation étrange

Bonsoir
j'écris ce soir car il y a certaines choses que je comprend pas

Hier soir en rentrant chez moi quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis aperçue que je n'avais plus de connexion Internet - téléphone - télévision - câble.

je téléphone au service technique qui me dit comment faire pour réinitialiser tout mon petit matériel... ce que j'avais déjà fait. au bout de 30 minutes on me dit qu'un technicien viendrait dans les 48h... super le week end arrive...

ce matin un technicien appelle. il passe et Oh surprise on m'avait plombé l'arrivée.

je téléphone à UPC pour me renseigner. un monsieur me fait je comprend pas toute vos factures sont payées. ne bougez pas je vais regarder plus loin. on me dit qu'une facture de 139.- n'avait pas été payée. je lui répond que toute mes factures sont réglées par débit automatique. il me répond que cette facture est envoyée par la poste. et celle-ci je ne l'ai jamais reçue mais qu'elle était entre les mains d'Intrum Justitia. je trouve quand même scandaleux de n'avoir jamais reçu ces maudites factures... ou même un rappel et me faire passé pour la blonde de service, ca suffit. et surtout qu'on avertisse pas les gens si on vient plombé le matériel.

maintenant le paiement est fait et envoyé chez UPC à l'adresse mail que l'on m'a indiquée mais pas de réponse comme quoi ils ont bien reçu la preuve de paiement. et il va falloir attendre combien de temps avant d'avoir un minimum de réponse? 

et surtout qu'un électro vienne déplomber tout ce bazar. en espérant qu'il fasse beau ce week end autrement le temps va paraître bien long

Je vous souhaite une bonne soirée moi je vais aller faire le ménage au moins ça a du bon

2 RÉPONSES 2
Leading Role
159 53 0

Re: facturation étrange

Au moins, ils avaient sois-disant une excuse pour plomber la ligne.

Moi, j'ai eu ma ligne plombée parce que, dans le doute, le technicien qui devait plomber la ligne de mon voisin avait aussi plombé la mienne.

Il s'agissait donc clairement d'une erreur de Cablecom mais ils ont catégoriquement refusé de venir la réparer en priorité. Heureusement que j'avais détecté moi même l'erreur et pu demander a mes voisins de me laisser leurs clés. Sans ça, je serais rester tout un week-end sans connection car un technicien est venu le vendredi alors que mes voisins étaient absents (mon bouchon avait été posé dans leurs cave) et sans connaitre le but de son intervention.

Movie Star
3718 406 35

Re: facturation étrange

Bonjour Nathalie

Si vous le souhaitez, je peux vérifier votre cas. Pour ce faire, j'ai besoin de votre numéro de client par message privé.

Merci beaucoup.
Cordialement
Anina