annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures

Supporting Actor TV
2 0 0

facturation augmentée universellement à 3.-

Bonjour, j'ai un peu de peine à comprendre les raisons qui poussent UPC cablecom à facturer à chacun de ses abonnés 3.- de plus par mois, d'autant que nous avons souscrit aux factures en ligne pour éviter ces frais le mois passé.

Dès la première facture reçue, nous avons reçu cette "bonne" nouvelle et ne comprenons pas vraiment ce qui justifie cette hausse, d'autant plus que vous n'aurez plus à nous envoyer de factures par courrier postal.

Les prestations indiquées sont déjà celles en vigueur actuellement et aucune nouveauté n'est à signaler.

Bref, à l'heure où les entreprises basées en Suisse commencent timidement à baisser leurs prix face au franc fort, vous entreprenez la démarche inverse... !??!

3 RÉPONSES 3
Movie Star
3718 406 35

Re: facturation augmentée universellement à 3.-

Bonjour Vincent

Je vous saurais gré de m'envoyer votre numéro de client par message privé pour que je puisse vérifer votre compte.

Cordialement

Anina

Supporting Actor TV
2 0 0

Bonjour Anina,

Merci pour votre message, comment vous contacter pour envoyer ce numéro de client ?

Movie Star
3718 406 35

Bonjour Vincent

Vous pouvez m'envoyer un message privé en cliquant sur mon avatar "Community Moderator". Là vous trouverez le lien "envoyer un message à Community Moderator".

Cordialement
Anina