annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures

TV Actor
50 13 0

facturation juin 2015, or que je ne suis plus client UPC

Bonjour à tous,

Je ne suis plus client UPC Cablecom (càd : j'ai resilié mon contrat au 30.04.2015) et continue de recevoir des factures et des e-mails.
D'ailleurs, je ne suis plus client depuis cette date... et ai payé la dernière facture.

Mais continue à recevoir des e-mails et des factures à CHF 0.--

Le mois passé, j'ai eu un problème avec la facture avri -> mai 2015 (selon UPC).

Dans MyUPC, il était indiqué "mai 2015", sur la facture, est indiqué "mai 2015, mais quand vous cherchez, sur la 3ème page, il y a "période d'utilisation 01.04.->30.04.2015".

C'est écrit partout "mai 2015", mais il faut lire "avril 2015", selon UPC.

               A bon entendeur,

                                           Salut

PS : pu****ain, je ne comprends plus rien à UPC Cablecom

1 RÉPONSE 1
Movie Star
3718 406 35

Re: facturation juin 2015, or que je ne suis plus client UPC

Bonjour loopnoop

Je vous saurais gré de contacter notre service client au numéro 0800 66 88 66 pour qu'ils puissent vérifier votre ancien compte.  

Cordialement
Anina