annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures

TV Star
311 163 1

facture a 30 jours

Bonsoir

je viens de voir encore et encore,que si on paye pas dans le délais de cablecom,on nous fais payer le mois payé plus le mois qui suis,alors que le mois payé et déja payé,ben merci la facture au final,du grand n'importe quoi ces facture avec environ 15 jours pour payer

genre quand je vais reçevoir la facture a la fin de ce mois 368 frs je vous dis pas la colère qui monte......

alors cablecom a quand des facture qui avec plus vite genre le 10 du mois avec 30 jours pour la payé sans avoir 2 ou 3 fois mon montant a payé pour vos erreur ........ABE

Mitchs
19 RÉPONSES 19
Leading Role
205 71 3

Re: facture a 30 jours

moi ça m'arrive tous les mois, et il est hors de question que je paie à nouveau le montant du mois passé. Alors je déduis le montant déjà payé et le tour est joué. Il est vrai que ce serait plus utile d'avoir une facture payable au 20.

TV Star
311 163 1

• publié 10:16 par Community ModeratorPower Member<--  passage sur le forum mais pas de news pour mon message ,pis avec ça faudrait être positif oui oui nöel c'est une fois par année

Mitchs
Movie Star
3718 406 35

Bonjour Mitchs

Svp, envoyez-moi votre numéro de client et numéo de téléphone par message privé pour que je puisse la transmettre à notre team Customer Care.

Salutations
Anina

TV Star
311 163 1

Bonjour

j'ai eu un téléphone avec une personne de chez UPC,il y a environ 1 mois

la personne qui ma eu au téléphone ma assuré que je recevrai mes factures en début de mois au environ du 4.

Nous somme le 19 mai et rien pas de facture

je dois comprendre que UPC se fou toujours de ces clients en lui disant des conneries au téléphone

je suis pas content du tout

Mitchs
TV Star
311 163 1

Bonjour nous sommes le 26 mai et rien pas de facture alors que j'avais bien demandé a les recevoir en début de mois,je me demande si UPC me prend pour un con,,,,,,,,je médite sur cette question

et la prochaine fois que on me téléphone,faite téléphoné a une personne qui parle et comprend bien le français

Mitchs
TV Star
311 163 1

pas d'explication de UPC sympa encore pris pour un con.....

Commence  a me faire royalement Chi.. UPC

Mitchs
Movie Star
3718 406 35

Bonjour Mitchs

Avez-vous reçu une réponse aidante du Support?

Salutations
Anina

TV Star
311 163 1

ont ma dis il y a plus 1 mois que je recevrais mes facture a l'avenir plus vite au environ du 4 du mois et la rien on est le 28

Mitchs
TV Star
311 163 1

autrement du support rien

Mitchs