annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures

Movie Star
3718 406 35

Re: facture a 30 jours

Bonjour

Est-il possible que votre facture mai ne dépasse pas le minimum de CHF 50.- et qu’on vous ajoute le solde restant à la facture juin ?

Salutations
Anina

TV Star
290 158 1

non mes facture son bien plus haute que 50frs dans les 149.10 frs lol

Mitchs
Movie Star
3718 406 35

Merci, je vais redemander au combtabilité et vous informer quand je reçois une réponse.

Bonne journée

Anina

Leading Role
210 29 0

Bon, je prends note de la réponse d'Anina.

C'est UPC qui me doit de l'argent.

TV Star
290 158 1

Bonjour

je vois surtout que j'ai pas de nouvelle comme toujour et toujour pas de facture

je dirai pas le fond de ma pensée .................

Mitchs
Movie Star
3718 406 35

Bonjour Mitchs

Le Support m'a expliqué qu’on vous a contacté et que vous recevrez la facture prochaine début juillet.

C’est bon pour vous ?

Bonne journée
Anina

TV Star
290 158 1

Bonjour

voila les news, j'ai eu un téléphone du support,il faut un décodeur pour comprendre se qu'il raconte,mais aucune explication du pourquoi j'ai pas de facture en juin ( grand n'importe quoi ) et oui 2 facture a payer en juillet...

donc si j'ai bien compris, je recevrai a l'avenir mes facture en début de mois au environ du 4 ( je demande a voir mdr )

le Monsieur du support m'appelle par mon prénom ( je ne le connais pas ) gonflé je trouve, limite a me tutoyer

enfin comme toujour il parle presque pas français ( il faut presque un décodeur ) pour comprendre

pour le reste je laisse juge......perso je me suis faite mon opinion ABE

Mitchs
TV Star
290 158 1

Bonjour

Bon comme toujour rien ne change chez UPC nous somme le 16.6.2014 et toujour pas de facture ,en plus a payer avec fin juin , facture juin et juillet 2 en même temps et délais de payement le 27.06.2014 mais oui.... pis quoi encore

Mitchs
Movie Star
3718 406 35

Bonjour Mitchs

Que je sache, on s’est accordé que vous recevez la prochaine facture début juillet ?
Ce n’est pas ok pour vous ?

Bonne journée
Anina

TV Star
290 158 1

Bonjour

début juillet oui

mais le délais de payement et au 27 juin pas juillet

Que je sache.......

Mitchs