annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures

Supporting Actor TV
2 0 0

facture bizarre et impossible !!!

Bonjour,
je viens d'arriver sur ce forum car je ne comprends plus rien aux système tv ! Ma belle mère à 95 ans et n'a jamais payé pour la tv, ou alors il y a très longtemps (depuis 3 ans, je m'occupe de ses factures et je n'ai payé que Billag tous les 3 mois ) aujourd'hui elle a reçu une facture de cablecom pour 766.90 !!!! je ne sais pas si ils l'ont démarchée par téléphone et comme elle est trèèèès sourde elle aurait accepté un accord avec eux ??? mais cette facture comprend 2 (HD-Kabelanschuss 24.70 et 25.55 un service plus ??? 2 et Urheber-und Interprechtenrechte à 2.18 le tout par mois pour l'année 2015 ) en plus au nom de mon beau père qui est mort en 1986 ! je les ai contacté et ils mon dit de leur écrire si je conteste la facture !

Ma question est : est ce qu'aujourd'hui nous sommes obligé de passer pas cablecom pour recevoir la télévision ou peut on continuer comme ça ( elle reçoit encore quelques chaines qui lui suffisent) . Elle ne veut pas de boitier, ni internet ou autre appareils (télécommande etc) qu'elle n'est plus capable d'apprendre à utiliser.

Désolé pour la longueur et j'espère avoir "frappé à la bonne porte" pour trouver quelqu'un pour m'aider ;)) d'avance merci pour vos réponses

5 RÉPONSES 5
Movie Star
3718 406 35

Re: facture bizarre et impossible !!!

Bonjour Chantal

Je m'excuse pour les ennuis. Merci de m'envoyer le numéro de client concerné (et votre numéro de téléphone) par message privé.

Cordialement
Anina

Supporting Actor Film
11 2 1

Movie Star
3718 406 35

Bonjour Chantal

Est-ce que la situations s’est clarifiée entretemps ?

Merci de votre feedback.
Cordialement
Anina

Supporting Actor TV
2 0 0

bonjour, j'ai écrit une lettre (recommandée) à Cablecom afin d'annuler cette facture.

Merci pour votre aide

Bonne journée

Chantal Müller

Movie Star
3718 406 35

Bonjour Chantal

Merci de votre Feedback.

Cordialement
Anina