annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures

Non applicable
1 0 0

problème de résiliation de service, Manque de considération!

Cela fait depuis le mois d'août 2013 que nous avons déménagé. J'ai un abonnement Power combi ainsi qu'un HD Médiabox recorder comfort J'ai résilié mon contrat Médiabox auquel je contribuais à frs 40.-- par mois. Car à double, nous en avions plus l'utilité . Après divers appels et passages dans les locaux Upc Câblecom notre résiliation n'a toujours pas été prise en compte, le service client semble dire qu'il non rien reçu de notre part, ce qui me rend très en colère. Car ils ont bien considéré le changement d'adresse mais pas la résiliation. Je repasse dans leurs locaux et une nouvelle lettre est établie. J'attends désespérément de leurs nouvelles, un échange, un appel... mais je continue à attendre vainement. Puis je reçois une nouvelle facture et un montant encore plus élevé que tous les précédents! Rien n'a été pris en compte aucun remboursement! Alors que je ne cesse de payer un montant incluant les frs 40.-- dans l'espoir que cela s'arrange, des nouveaux montants viennent s'ajouter! Cela me met hors de moi, j'ai l'impression de ne pas être considérée! Alors même qu'une seule échéance de ma part me serait fatale! Le service client ne comprend pas non plus ce qui se passe mais ne m'offre pas la garantie que cela va s'arranger! On me propose une fois de plus de payer une facture avec un excédent, mais là je ne suis plus d'accord c'est carrément de l'irrespect et du vol! Je ne vais pas tarder à faire appel à ma protection juridique! Je suis fatiguée.....

5 RÉPONSES 5
Movie Star
524 63 4

Re: problème de résiliation de service, Manque de considération!

Bonjour Evelyne Humberset

Envoyez-moi votre numéro de client et numéro de téléphone par message privé s'il vous plait.

Je suis sure qu'on va solver cet malentendu.

Merci
Manuela

Supporting Actor TV
2 0 0

Bonjour ,

j'ai exactement le même probleme en pire car j'ai resilié mon abonnement il y a un an. J'en renvoyé tous le materiel de TV et internet avec une lettre de resiliation avec accusé de reception (Dec 2013).

Et je continue de recevoir les factures avec en prime une relance de l'institution de "Intrum Justicia" avec des frais de 145 CHF en plus pour traitement de dossier.

La facture de cablecom est tres precise "raccordement cablé HD", j'imagine que c'est la television.Sur la periode de Avril -Dec 2014.

Etant donné que j'ai renvoyer tout le materiel, je ne vois vraiment pas comment je pourrais regarder la television ou utiliser internet.

Le service client est toujours injoignable sur leur ligne sois disant gratuite: 0800 66 88 66.

Il semble que le seul recours malheureusement et de poster des messages de ce genre! car visible pour les internautes.

C'est desolant une sevice pareil.

Cdlt

frederic

Movie Star
1131 422 26

Bonjour,

Le Raccordement Cablé HD est la base du raccordement, la facturation se fait indépendamment des services numériques supplémentaires et du matériel (Box TV, Routeur)

"Etant donné que j'ai renvoyer tout le materiel, je ne vois vraiment pas comment je pourrais regarder la television ou utiliser internet."

Avec le raccordement Cablé HD, un simple raccordement antenne entre la TV et la prise suffit pour recevoir l'offre de base de chaînes.

En résumé vous avez résilié les services supplémentaires numériques et non le Raccordement Cablé HD de base qui nécessite une résiliation séparée ou indiquée dans la lettre comme par exemple: je résilie mon offre combinée numérique et le Raccordement Cablé HD

Maintenant reste à négocier avec UPC Cablecom

Cordialement

Plus on est de fou, plus on rit
Supporting Actor TV
2 0 0

Merci beaucoup pour ces precisions.

J'ai effectué les deux resiliations :services supplémentaires numériques et le Raccordement Cablé HD.

Par ecrit et par telephone (pour etre sure) comme le propose le site internet.

Donc, je ne devrais pas recevoir de factures supplementaires.

Merci

Cdlt

frederic

Movie Star
874 291 36

Intrum Justicia ? La société inutile qui ne comprenne même pas pourquoi il te balance des frais et te fais des offres de temps à autre ?

J'ai eu la même chose avec Orange et j'en rigole toujours autant...