annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Feedback (Community & Blog)

Award Winner
1027 542 46

Betreff: Problème connexion forum

Hello les gens,

Toujours pas de changements ? Comment ça avance au niveau des corrections de bugs ? Est-ce que ça a avance ?

Car pendant ce temps c'est la même chose. En plus, j'ai découvert un nouveau bug que j'ai pu rencontré et cette fois-ci avec mes deux smartphones. Quand je me connecte à la community sur Google Chrome (version Android mobile) et que je quitte la community pendant quelques heures, j'ai eu la surprise de voir que je n'ai pas eu besoin de taper mes identifiants à nouveau une fois de retour. C'est cool que la connexion automatique fonctionne... sans que je coche le bouton ''connexion automatique'' xD. C'est presque ça mais tout à fait. Je n'ai pas demander au serveur de la community la connexion automatique.

Bref, plus de 7 semaines que le bug existe et toujours rien. Je comprends que le soucis vienne de Lithium et pas de la Community team mais là ça tourne au ridicule :smileyfrustrated: . C'était drôle au début mais plus maintenant 

Cordialement,

Michael

Movie Star
1079 368 3

Frida - Pour faire suite à votre message du 17 décembre, où en est le prestataire pour l'élimination du "bug" de connexion ? Cela devient lassant de devoir chaque fois s'identifier.

A noter que j'avais tapé mon message en réponse au message de Frida du 17 décembre. Pourquoi donc apparaît-il maintenant en fin des messages ? J'ai déjà fait cette constatation que j'ai mentionnée comme probablement un nouveau "bug", mais là aussi aucune réaction, aucune "réparation" ! Sortez votre caisse à outils et mettez-vous au travail, svp !!!!

Movie Star
1079 368 3

Frida, Et cette réparation ? Quand sera-t-elle faite ? Je croyais qu'@Olivier devait s'en occuper ? Est-ce si grave ?

Movie Star
1079 368 3

Pourrions-nous enfin avoir des nouvelles quant à la réparation de ce "bug" de connexion ? Cela fait maintenant plusieurs semaines que nous vous avons signalé le problème, mais pour l'instant aucun résultat... Merci.

Ex-Moderator
1802 546 76

Bonjour @Anastasie

On a corrigé ce bug. Après 200min d’inactivité ou si vous supprimez les cookies, vous devez vous connecter à nouveau.

Avez-vous toujours le même problème? Si ou, pourriez-vous tester la connexion avec un navigateur différent?

Merci d'avance.

Cordialement

Anina

----------------------------------------------------

Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

Movie Star
1079 368 3

Mon navigateur par défaut est Windows Explorer. Pour l'instant, je n'ai pas vu de changement.

Auparavant, je pouvais me connecter et déconnecter du site au minimum pendant toute la journée ceci pour autant,naturellement que je n'éteigne pas mon ordinateur...

Maintenant j'ai fait quelques essais et cela n'a pas fonctionné.... Je ne vais pas garder le site de la Communauté actif. J'y accède par exemple si je reçois un message et éventuellement répondre.

Award Winner
1027 542 46

Bonsoir @Anina,

Il semblerait que certains ''bugs'' ne sont pas encore réglés : 

OnlineStatus.PNG

Il est 20h36 et je doute qu'Oliver soit à Wallisellen à faire des heures supplémentaires 

Avant décembre 2015, au bout de 30 minutes d'inactivité, un membre était indiqué "Hors-ligne". Maintenant, il faut attendre jusqu'à 3 heures ( 200 min. comme indiqué par Anina). Visiblement, même ce seuil de 200 minutes se semblent pas respecter.

Je trouve bizarre d'avoir passer ça de 30 à 200 minutes. Un visiteur qui arrive pour la 1ère fois sur la Community peut croire que vous travaillez jusqu'à 21h00. Par conséquent, il se dit que vous lui répondrez dans les prochaines minutes.

OnlineStatus2.PNG

En attendant quelques explications sur ce changement, je vous souhaite une excellent soirée.

Cordialement,

Michael

Ex-Moderator
1802 546 76

Bonjour @Michaelhello

Si on ferme la fenêtre sans se déconnecter de la Community, on reste en ligne pour environ 5 heures. Je crains que nous ne puissions pas faire grande chose ici. 

P.s. En fait, @Oliver était en ligne hier à 20h36

Cordialement

Anina

----------------------------------------------------

Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

Award Winner
1027 542 46

Bonsoir @Anina,

Merci pour votre réponse. Je ne savais pas qu'Oliver travaillait 24h/24. Congrats :smileyvery-happy:

Salutations,

Michael

Movie Star
1079 368 3

Anina,  Le problème n'a toujours pas disparu. Je me suis connectée dans la matinée, suis "sortie" sans me déconnecter du forum et ai maintenant voulu à nouveau écrire quelque chose. Il a fallu que je me connecte à nouveau. Donc, C'EST DU PAREIL AU MÊME...  et cela devient - une fois de plus - lassant de devoir tout le temps réclamer une réparation. Cela fonctionait avant et pourquoi plus maintenant ? A-t-on perdu le mode d'emploi ?