annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Feedback (Community & Blog)

Award Winner
1027 542 46

Betreff: Problème connexion forum

Anastasie a écrit :

Anina,  Le problème n'a toujours pas disparu. Je me suis connectée dans la matinée, suis "sortie" sans me déconnecter du forum et ai maintenant voulu à nouveau écrire quelque chose. Il a fallu que je me connecte à nouveau. Donc, C'EST DU PAREIL AU MÊME...  et cela devient - une fois de plus - lassant de devoir tout le temps réclamer une réparation. Cela fonctionait avant et pourquoi plus maintenant ? A-t-on perdu le mode d'emploi ?

Bonjour @Anastasie,

Je suis du même avis.

Le problème n'est pas le mode l'emploi ^^. Le problème est qu'il y a une erreur qui s'est introduit quelque part (dans les fichiers HTML, Javascript ou autre, je ne suis pas encore un expert dans ce niveau) et que l'équipe ''technique'' de la Community n'a pas vraiment trouvé cette erreur d'après votre constat.

Cependant, avez-vous cliquer sur ''Rester connecté''? Ou alors vous avez essayé de vous connecter sans avoir cliquer sur ce bouton?

Cordialement,

Michael

Movie Star
1079 368 3

Betreff: Problème connexion forum

Michael, Désolée pour la réaction un peu tardive à votre message... Je clique, je clique, je cliquer sur "Rester connecté", mais cela ne sert strictement à rien... Il m'arrive aussi de me connecter sans cliquer sur ce bouton, mais c'est du "pareil au même".

Je ne me "plaindrais" pas si par le passé il était possible de rester connecté(e) jusqu'à ce qu'on éteigne son ordinateur...

C'est vraimnt à désespérer !