annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Feedback (Community & Blog)

TV Star
496 265 3

Röstigraben numérique

C'est sans doute bien de faire des espaces francophones et germanophone sur la ''community'', mais est-ce qu'il ne serait pas possible d'ouvrir un forum des deux côtés? Que les uns puissent discuter avec les autres, même si le français des uns et l'allemand des autres n'est pas tip-top; on saura être plus cool avec les fautes!

Ce serait l'occasion d'échanger au sujet d'UPC mais pas seulement...

Un forum dans le Lounge qui soit le même sur les communities romande et suisse-allemande; possible?

--
LolZ
8 RÉPONSES 8
Ex-Moderator
1802 546 76

Re : Röstigraben numérique

Bonjour @lolz

Merci beaucoup pour votre proposition! Je l'ai transmise à l'équipe de la Community

Cordialement

Anina

----------------------------------------------------

Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

TV Star
496 265 3

Je me permets de relancer, notamment parce que je lis l'excellent livre La Suisse plurilingue se déglingue de José Ribeaud.

Wir sind alle UPC-Kunden und Sprache sollte nicht uns trennen 👻

--
LolZ
Film Actor
121 68 1

Oui, je trouve que ce serait une bonne initiative - Mein Deutsch is nicht gut, aber I will verbessern !

Et .... en haut à droite de la fenêtre de "Envoyer un message"  le correcteur d'ortographe quoique pas parfait est aussi en allemand ce qui peut aider.

Cordialement, grüetsi  Otpal

"Dieu se cache dans les détails..."
Movie Star
1079 368 3

Bonne idée... Gute Idee !

Et peut-être que UPC Cablecom pourrait lancer des invitations pour des rencontres qui se déroulent ailleurs qu'à Zurich, c'est-à-dire dans une ville plus accessible aux Romands !

Une vielleicht konnte UPC Cablecom ihre Einlandungen für Zusammentreffen, die sie anderswo als Zürich stattfinden, aber in einer Stadt, die für die Leute der Ostschweiz mehr erreichbar ist !

Ex-Moderator
1802 546 76

Bonjour, 

Merci encore pour vos retours! Le projet "Röstigraben" est lancé  

Plus d'infos suivront..

Cordialement

Anina

----------------------------------------------------

Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

Movie Star
1079 368 3

Le projet devrait plutôt être nommé "Démolition du Röstigraben" !

Leading Role
168 160 1

Movie Star
1079 368 3

Merci du lien, mais qu'est-ce que je devrais faire ? Je n'ai vu que deux petites vidéos aux images qui sautent, avec des gens qui s'esclaffent et qu'on ne comprend pas.... Est-ce que ce sont les fossoyeurs de la Barrière de röstis ?!