annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Feedback (Community & Blog)

Ex-Moderator
1165 365 14

Votre avis sur la nouvelle Community

Bonjour à tous,

La nouvelle plateforme est en ligne et a fait peau neuve offrant beaucoup de nouvelles fonctions.

Est-ce qu’elle vous plaît ? Est-ce que tout fonctionne bien ? Y-a-t-il quelque chose qu’il faudrait changer ?

Nous vous remercions pour votre feedback. Cela nous aide à développer la Community et d’en faire un lieu agréable pour vous.

Cordialement

Daniel

79 RÉPONSES 79
Film Actor
121 68 1

Re : Votre avis sur la nouvelle Community

Bonjour,

La structure des forums de cette "Community" ( quel mot affreux en français  ! )  est vraiment étrange : où voulez-vous que nous donnions notre avis sur la nouvelle mouture ? Dans une un fils de discussion qui s'appel "Hors sujet" ...

Le grand silence qui fait écho aux messages de ce jour est assourdissant ! Voici quelques remarques:

- les archives:

Il est lamentable d'enterrer des fils de discussion vivant ou portant des problèmes non résolus. C'est si simple de reprendre les données des anciens fils de discussion.

- les problèmes de langues:

Comment peut-on lancer un forum en Suisse sans prèter attention aux  langues. D'ailleurs, l'avez vous testé comme utilisateur ? J'en doute, on se demande ce que vous avez  fait depuis que vous nous avez annoncé cette "nouveauté".

- les avatars:

Sujet mineur, mais symptomatique d'une incurie crasse, la réponse aurait du fusé en 2 minutes, 10 heures plus tard : pas un mot de votre part ni sur ce sujet ni sur les autres d'ailleurs.

J'attend plus des personnes qui sont modérateurs d'un forum: réactivité, efficacité et compétence.

Cordialement Otpal

"Dieu se cache dans les détails..."
TV Actor
42 15 3

Petite remarque au sujet des "signatures". L'espace alloué à cette dernière mériterait d'être plus distinct. En effet, parfois nous avons l'impression de lire la dernière phrase d'un post alors qu'il s'agit de la signature.

J'aime la nouvelle tenue que vous faites porter au forum, merci pour tout.

Movie Star
1131 422 26

C'est vrai séparé le texte du message de la signature par des ----- comme sur d'autres forums serait une bonne idée

Plus on est de fou, plus on rit
Movie Star
1079 368 3

J'iimagine qu'on finira par s'habituer à ce nouveau forum (d'accord avec la personne qui a écrit que Community est un mot affreux)... Je n'ai pas encore bien compris comment le tout fonctionne.

Sujet titres, que voulez-vous dire par "Lounge" ? Pour moi, c'est un salon d'attente...

Quant aux avatars, je regrette le temps où nous pouvions mettre les nôtres et n'ai rien compris au système de badges... Probablement est-ce parce que cela fait longtemps que j'ai fêté mes vingt ans !!!

(P.S. En fait ma réponse est générale et non pas en réponse au message de Julien !)

Film Actor
121 68 1

Bonjour,

Pas un mot d'un modérateur depuis plus d'une semaine: c'est un SCANDALE !

Les modérateurs ont une petite activité sur le forum suisse allemand .... mais rien pour les romand. ceci sur l'ensemble du froum en français. Nous voulons des réponses !

A propos le passage au forum allemand  ( "Community" - de ) n'est plus possible avec une liste déroulante, il faut bricoler l'URL pour l'atteindre, dommage.

Cordialement Otpal

"Dieu se cache dans les détails..."
Movie Star
1079 368 3

Et je continue, comme déjà signalé que je continue à recevoir des avis de réponse dans un charabia seulement possible chez UPC Cablecom ! Je trouve aussi très désagréable d'avoir l'heure qui n'est pas dans le format 24 heures...

"Bonjour Anastasie,

otpal (TV Actor) a envoyé un nouveau Antworten dans Hors sujet  le 22-06-2015 03:51 :

Movie Star
1079 368 3

Et maintenant je constate que la mention indiquant que mon envoi a réussi se situe  au-dessus du message précédent (d'Optal) et non du mien... Ce n'est pas logique du tout.

Award Winner
1027 542 46

Les modérateurs sont toujours là (en ligne). Mais c'est vrai qu'ils ne parlent pas ce qui est dommage.

TV Actor
25 15 2

Effectivement, il serait utile que les modérateurs soient plus présents mais l'on peut imaginer que cette nouvelle Community leur donne passablement de travail.

Dans tous les cas, essayons de faire de ce forum un lieu d'entraide convivial et non un défouloir