annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Feedback (Community & Blog)

Movie Star
1079 368 3

Re : Votre avis sur la nouvelle Community

Je suis prête à aider, mais comment ? Nous avons fait le maximum pour signaler les problèmes rencontrés, les erreurs trouvées, mais sans résultats... Améliorer par exemple les fonctionalités de ce forum n'est pas de ressort ? Il en va de même pour les problèmes que nous voyons avec Horizon (pour ma part je ne parle que de la télévision car j'ai un autre fournisseur pour Internet et le téléphone)....

Ce n'est pas parce que nous avons un forum tout neuf que les problèmes auront disparu ! Je rêve du jour où je pourrai écrire "bien fait, nous avons été entendus..." mais pour l'instant nous semblons prêcher dans le désert....

Film Actor
121 68 1

Est-ce scandaleux et polémique de demander un signe de vie lorsque on nous invite a participer comme ceci, c.f. le premier message de ce fil de discussion :

"Est-ce qu’elle vous plaît ? Est-ce que tout fonctionne bien ? Y-a-t-il quelque chose qu’il faudrait changer ?

Nous vous remercions pour votre feedback. Cela nous aide à développer la Community et d’en faire un lieu agréable pour votre feedback. Cela nous aide à développer la Community et d’en faire un lieu agréable pour vous."

UPC-cablecom et ses collaborateurs sont muets et de plus sourds  !

Cordialement Otpal

"Dieu se cache dans les détails..."
Ex-Moderator
1165 365 14

Bonjour,

Merci pour vos contributions.

Dès que nous aurons collecté tous les feedbacks, nous vous donneront des renseignements. Vous pouvez vous y attendre pour cette semaine.

Cordialement

Daniel

Ex-Moderator
1165 365 14

Adaptations au cours des prochaines semaines

Chère Community,

Les premiers jours, nous avons fait nos premières expériences avec la nouvelle Community et ses fonctions. Votre feed-back nous est donc très précieux. Merci ! Nous allons procéder aux adaptations suivantes dans les jours à venir :

Désormais, vous pouvez ajouter un avatar ou une photo à votre profil. Veillez à respecter la netiquette. Il suffit de nous envoyer votre image à community@upc-cablecom.ch et nous la téléchargerons après l'avoir vérifiée. Bien entendu, cela serait super si certains d'entre vous nous envoyaient une vraie photo, comme l'équipe de la Community. 

Remarque : merci de nous envoyer des photos dans un format normal.

De plus, pour une meilleure vue d'ensemble, nous allons réduire la taille des avatars.

Emoticônes
Dans les semaines à venir, nous mettrons à votre disposition toute une gamme d'émoticônes. Nous vous informerons de la date exacte dès que nous aurons discuté avec notre partenaire. N'hésitez pas à nous communiquer vos idées.

Nouvelles contributions
Dans « Paramètres » - «Profil», vous pouvez afficher tous les thèmes traités en dernier. Nous ne prévoyons pas d'adapter la structure de la page d'accueil.

Dans « Paramètres », « Likes », vous pouvez définir l'affichage des Likes selon vos envies (24 heures, 7 jours, l'année dernière....).

Meilleures salutations
Daniel

Film Actor
121 68 1

Re : Adaptations au cours des prochaines semaines

Bonjour.

Merci des précisions sur les mises à jour de la "Comminity", vous n'abordez pas les deux points noirs décris depuis plus d'une semaine dans ce fil de discussion

- les problèmes de langue sur les réponses et notifications automatiques !

- l'heure des messages qui est bien en format hh:mm mais qui n'est pas sur 24 heures, 04:00 peut-être aussi bien 4 heure du matin ou 4 heure de l'apès-midi ( 16:00 ) !

Merci d'avance, cordialement Otpal

Movie Star
1079 368 3

Et qu'on n'oublie pas de me dire :

1. A quoi correspondent les "médailles" que nous recevons...

2. Que veut-on entendre par "Lounge"...

Merci.

TV Actor
42 15 3

@Anastasie

Pour les médailles, il s'agit de prix décernés lorsque vous atteignez un certain nombre de commentaires par exemple. Sur votre profil, vous pouvez prendre connaissances des différentes récompenses ainsi que les conditions nécessaires pour les recevoir.

Le "lounge" est le nom donné pour la partie du forum dans laquelle vous pouvez parler de tout et de rien, comme la rubrique "bistrot du village" sur certains forums.

Movie Star
1079 368 3

Merci de ces explications. En ce qui concerne les médailles, que gagne-t-on ?!!! Des prix mirobolants...

Je viens de noter que le message de PaulVanAssend était annoncé par "PaulVanAssend (Supporting Actor Film) vous a mentionné dans un envoi! Rejoignez la conversation ci-dessous: "

C'est déjà une amélioration puisque le commentaire n'est plus qu'en français, mais il faudra trouver une autre formule du genre ".... vous a mentionné(e) dans un envoi" car Anastasie correspond à un pseudo féminin. Il ne faut pas oublier qu'en français l'accord du participe passé doit se faire lorsque le complément direct est placé avant le verbe ce qui est le cas dans cet exemple.

Et voilà que je reçois un nouveau message "Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et le proposer quand il vous satisfera." Quelles sont balises ? J'ai juste fait du copié collé d'un texte...

TV Actor
42 15 3

Ce serait bien d'afficher le nombre de threads dans le sommaire et non pas seulement le nombre de messages.

Film Actor
121 68 1

Bonjour,

Les marques horaires des messages sont encore fausses ... nous n'envoyons des messages que le matin  !  Oui,  je sais que nous sommes tous des insomniaque mais quand même :manwink: ,. Ce réglage doit pourtant être assez simple.

Cordialement Otpal