annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Feedback (Community & Blog)

Movie Star
1079 368 3

Re : Adaptations au cours des prochaines semaines

... et voilà, c'est reparti. Les messages d'annonce de réponse sont à nouveau dans un charabia ranco-allemand après avoir été brièvement en français... même s'il y avait une faute de grammaire que j'ai signalée !!!

TV Star
503 266 3

En fait, UPC nous donne des cours d'allemand :smileyvery-happy:

Ils seraient très heureux que tout le pays parle la même langue, un souci de moins!

--
LolZ
Film Actor
121 68 1

Bonjour,

Une semaine à passé sur la "community" et les dates et heures sont toujours fausses, les images des avatars doivent passer entre vos main (censure ?, une vieil habitude), les messages sont dans un charabia franc-allemand et il faut chaque fois que quelqu'un signal un problème avant que vous ne réagissiez ! Le secret c'est aussi une communication de votre part !

Houhou ... les romands sont aussi des clients... soyez pro-actif.

Cordialement Otpal

"Dieu se cache dans les détails..."
Movie Star
1079 368 3

Tout à fait d'accord avec Otpal ! Quand le message d'introduction est "par hasard" en français, il y a une faute de grammaire.!

Comme déjà indiqué dans la phrase "Anina (Moderator) vous a mentionné dans un envo i! Rejoignez la conversation ci-dessous:", le complément d'iobjet direct est avant le participe passé et donc il s'accorde et Anastasie est un pseudo fémininin.... Le mieux donc est d'écrire "Anina... vous a mentionné(e)...."

Film Actor
121 68 1

Bonjour,

L'heure des messages et des réponses est toujours fausse lorsqu'on utilise un navigateur internet sur ordinateur ( PC, MAC ...) J'ai découvert en surfant avec mon téléphone portable que le rendu des pages de la "Community" (quel nom affreux !)  affichait les heures correctement... enfin presque puisque c'etait avec un format anglo-saxon PM et AM ! Ces petits réglages devraient être réglés à l'heure qui l'est sauf.si...  la gestion du site de la "Community"  est "sous-sous" traitée en Tasmanie orientale d'ou peutêtre cet affreux nom !

Cordialement Otpal

Movie Star
1079 368 3

Otpal je vous remercie de votre Antworten à votre commentaire Hors-Sujet.

Je vous signale que si l'adaptation de l'heure sera faite en Tasmanie, la correction des messages annonçant la réception d'un commentaire sera faite au Kirghistan...

Essayons de garder notre sens de l'humour....

Film Actor
83 12 2

Si vous regardez bien, "Community" est propulsé par une solution fournie par Lithium (logo en bas de page) qui est une société américaine qui possède des bureaux en Suisse

Sinon j'en profite pour apporter ma pierre à l'édifice : le système des réponses est à revoir. On ne sait jamais qui répond à qui. Ce n'est pourtant pas compliqué : message "en réponse à", niveaux hiérarchiques, citation du message d'origine, etc. Les solutions ne manquent pas.

Sinon pour les badges, ça ne sert... à rien. C'est juste "hype", à la mode, beaucoup de forums s'y mettent, mais ça n'apporte rien concrètement, sinon l'envie de se vanter :smileylol:

Movie Star
1079 368 3

Vekin03, vous avez tout à fait raison concernant le suivi... J'y ai également pensé, mais avais omis de le mentionner surtout que je pensais que c'était moi qui n'y comprenais rien !

Donc Lithium est une socété américaine (pour qui les langues ne sont pas leur fort) qui a des bureaux en Suisse... mais sûrement pas en Suisse romande et ils n'ont aucun employé connaissant suffisamment la langue française pour faire les corrections nécessaires... Nous avons pourtant fait le travail pour eux et donc ils n'ont qu'à suivre nos remarques... à moins naturellement qu'ils ne les comprennent pas !!!!

Quant aux badges, on n'en parle pas car c'est débile et enfantin...

Movie Star
1079 368 3

Tiens, je viens de m'apercevoir que l'information concernant le nom des personnes qui recevront copie de nos messages a semble-t-il disparu avec la nouvelle version... Je me demande bien pourquoi !

Film Actor
121 68 1

... Ils ont été mangés par les loups --- de Tasmanie !