annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Feedback (Community & Blog)

Film Actor
83 12 2

Re : Adaptations au cours des prochaines semaines

En effet, si j'en crois leur site, leurs bureaux sont à Zurich.

Film Actor
121 68 1

Bonjour,

Juste une petit remarque... l'usage des produits "Lithium" par SONY, AUTODESK, McDo, skype et autre GOOGLE ( cf - http://www.lithium.com/powered-by-lithium ) n'est pas exactement du même acabit que la daube produite par ou pour upc-cablecom dans un officine sous payée de Hobart ou Bichkek ! Si les références mentionnées ci-dessus avaient une "Community" si aussi bien tenue que celle à laquelle j'ai l'infime honneur de gagner 1 point de "badge" supplémentaire, leur valeur boursière en serai affectée... sans parler de leur image ! Lithium s'achète "off the shelf" et on en fait ce que l'on veux ou peux, normalement le paramétrage d'un site de forum se fait en quelques jours, avec des libellés et une terminologie correct quelque soit la langue, et je ne parle même pas de l'asspect visuel qui est à pleurer ! Il y a incompétence à de nombreux niveaux.

Cordialement Otpal

"Dieu se cache dans les détails..."
Film Actor
83 12 2

Je vous trouve dur : l'aspect visuel est cohérent avec la charte du site. Pour le reste, je ne peux pas juger, car je ne connais pas les détails concernant l'accord entre Lithium et UPC.

Film Actor
121 68 1

Les remarques ci-dessous sont bien sur  "Hors sujet".. je m'en excuse (Même les smiley sont nuls)

Cordialement Otpal

Ex-Moderator
1802 546 76

@otpal et @Anastasie: merci beaucoup de vos remarques. Nous sommes en train d'examiner ces problèmes.

Je vous vous remercie de votre patience et vous tiens au courant.

Cordialement
Anina

----------------------------------------------------

Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

Movie Star
1079 368 3

Otpal, Rassurez-vous votre réponse est bien annoncé comme "Antworten dans Hors-Sujet" !

Film Actor
121 68 1

Bonjour,

Allez faire un tour ... pour voir sur la "Community" de skype ( une page au hazard:  http://community.skype.com/t5/Windows/bd-p/Francais_Windows ) ... tout est en français, les avatars, les dates ... le look est "tendance" a vomir comme partout mais ça marche, comme vous pouvez le deviner les réglages ne sont pas si différents de ceux d'origine, cf la "Community de lithium elle-même ! ( http://community.lithium.com/t5/Technology/bd-p/technology )

Cordialement Otpal

Film Actor
121 68 1

Hioupi... je viens de gagné... vous ne pouvez pas savoir le plasir que j'ai a partager cette nouvelle..

Bonjour otpal,

Vous venez de gagner un nouveau badge!

Lautsprecher

Gut gebrüllt! Gratulation zu 50 Kommentaren!

Vous pouvez afficher cette distinction sur votre profil.

Badges? Toutes les informations ici.

enfin après tous ces efforts

Cordialement ---   ;O) t pa l

Movie Star
1079 368 3

J'espère que vous avez entendu mes Hourras venant de Chêne-Bougeries.. Toutes mes félicitations.. Je vous imagine au septième ciel... J'espère que vous allez ajouter cette distinction sur votre carte de visite !!!!!:smileysurprised:

(Je viens d'ajouter des smileys, mais je ne vois pas à l'écran ce que j'ai voulu mettre.. J'espère que cela sera des smileys avec un large sourire !!!!!)

Film Actor
121 68 1

Bonjour,

Une bonne nouvelle, j'ai remarqué que l'heure est JUSTE, merci pour la correction.

Mais faite le savoir c'est tout a votre avantage ! Communiquez... il semble qu'il faut vous tirer les vers du nez.

Cordialement Otpal