annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Feedback (Community & Blog)

Ex-Moderator
1802 546 76

Re : Adaptations au cours des prochaines semaines

Bonjour,

Pour recevoir vos e-mails en français, vous devriez changer la langue dans vos paramètres (image en annexe). Ceux-ci sont en allemand par défaut.

Comme @otpal l'a déjà mentionné, les heures ont été corrigées.

Merci de votre compréhension.

Cordialement
Anina

----------------------------------------------------

Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

Movie Star
1079 368 3

Mes paramètres sont bien en français, je viens de le vérifier.

Ce sont vos messages d'introduction qui mélangent les langues ("a envoyé un nouveau Antworten") et qui cocntiennent des fautes de grammaire... Je l'ai déjà signalé à plusieurs reprises. Cela ne devrait pas être sorcier de faire les corrections.

Ex-Moderator
1802 546 76

@Anastasie Vous utilisez quel browser? Là les paramètres sont aussi en français?

Merci de m'envoyer un screenshot de vos messages d'introduction.

Cordialement
Anina

Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

Movie Star
1079 368 3

J'utilise le browser de Microsoft et il est configuré en anglais ! Remarquez que ces commentaires concernent des textes qui sont dans des messages... Les copies demandées sont jointes.

Film Actor
121 68 1

Bonjour,

J'ai les mêmes problèmes de messages "multi - langue" qu'Anastasie !

Avec une toute autre configuration : Firfeox, fr, Win7 fr-ch

Cordialement Otpal

"Dieu se cache dans les détails..."
Ex-Moderator
1802 546 76

@otpal et @Anastasie Merci de vos réponses. Nous examinerons ce problème.

Cordialement
Anina

Movie Star
1079 368 3

Et les réponses seront pour quand ? En même temps que l'amélioration du guide TV ? Alors il faut nous munir de patience.

P.S. Je crois l'avoir mentionné, mais je regrette qu'on ne puisse plus voir qui recevra une copie de ma réponse... Où est passée cette fonction ?

Film Actor
121 68 1

Bonjour,

Une petite suggestion: L'ancien forum possédait une fonction très utile, il était èpossible de répondre à un message spécifique or avec la nouvelle "Community" on ne peut que ajouter un message à la fin du fil de discussion. Comme ce comportement est très vieux sur les forums et autres groupes de discussion, il serait sympa et même utile de pouvoir en jouir sur cette "Community"

Cordialement Otpal

Movie Star
1079 368 3

Miracle, Otpal !... Pour une fois "vos désirs ont été des ordres" et la fonction que vous avez à juste titre demandée est revenue... Pour ma part, ce qui est bizarre, c'est que quand on tape une réponse, avant qu'elle soit publiée, elle apparaît au-dessus du dernier message ou du message auquel on désire répondre... Ensuite il "redescend" ! Cela prête un peu à confusion, mais on ne va pas chipoter pour cela... Il suffit de s'y habituer !

Nous n'attendons maintenant plus que les autres promesses soient tenes !

Film Actor
121 68 1

Bonjour,

Je veux bien croire au miracle... sauf que je ne vois rien de neuf sur la page qui me permet de vous répondre spécifiquement chère ! Je ne vois non plus pas d'indentation dans la structure des messages dans les fils de discussion, mon navigateur me jouerais t-il des tours ?

Cordialement Otpal