annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Feedback (Community & Blog)

Movie Star
1079 368 3

Re : Adaptations au cours des prochaines semaines

Cher Otpal,  Vous avez tout à fait raison... Votre navigateur est tout à fait à jour. Je remarque aussi qu'en vous écrivant, je ne peux pas consulter d'autres mesages que le vôtre... J'ai été optimiste un peu trop tôt...

(Je vais faire un essai... Je vais vous envoyer un message à partir d'un autre message que vous avez envoyé... Je me demande où ma réponse va apparaître ! Ouvrez votre oeil de lynx !

Movie Star
1079 368 3

Cher Otpal, Voici le message promis !!! Meilleures salutations d'une autre frustrée !!!!

Movie Star
1079 368 3

C'est totalement débile... J'avais écrit mon message en réponse au vôtre :

"Le ‎08-07-2015 15:31 - Bonjour,

J'ai les mêmes problèmes de messages "multi - langue" qu'Anastasie !

Avec une toute autre configuration : Firfeox, fr, Win7 fr-ch

Cordialement Otpal"

Ex-Moderator
1802 546 76

@otpal et @Anastasie Merci de cette remarque. Je l'ai transmis à la personne responsable.

Cordialement

Anina

----------------------------------------------------

Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

Movie Star
1079 368 3

Il ne nous reste plus qu'à espérer que la "personne responsable" n'est pas partie en vacances pour trois semaines... Naïvement j'avais cru comprendre que votre nouveau site "community" avait été testé... Si ou, je me demande par qui ?

TV Star
503 266 3

Et Hop!, encore un mail français / allemand:

Image_17_07_15_22_27_collée.jpg

--
LolZ
Movie Star
1079 368 3

A mon avis UPC Cablecom a droit aussi droit à un badge, celui-ci pour la créativité de leurs messages... Je participe à plusieurs sites de discussion, mais je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi affligeant.

Movie Star
1079 368 3

Tiens.. Mes "smileys" se sont insérés au milieu du texte... Ce n'était pas prévu !!!

Film Actor
121 68 1

Bonjour,

Nos amis de Tasmanie ou du Kirghizie n'ont malheureusement pas l'habitude de gérer un forum ou est-ce peut-être le salaire que leur concède upc-cablecam qui fait que nous avons un site d'une telle qualité !

Cordialement Otpal

"Dieu se cache dans les détails..."
Award Winner
1027 542 46

Hello,

Je crois que le problème est que c'est pas forcément upc cablecom qui a fait ce forum mais lithium si je ne me trompe pas. C'est pour cela qu'il y a tout ces problèmes.