annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Feedback (Community & Blog)

Movie Star
1079 368 3

Re : Adaptations au cours odes prochaines semaines

Oui mais UPC Cablecom est le client et il doit donc leur communiquer ses exigences !

Award Winner
1027 542 46

Anastasie a écrit :

Oui mais UPC Cablecom est le client et il doit donc leur communiquer ses exigences !

Ou pas vu les soucis rencontrés. UPC Cablecom aurait dû employer leurs propres développeurs au lieu de demander à une entreprise tierce qui ne sait pas traduire de l'allemand vers le français ou qui oublie qu'en Suisse on utilise pas le système horaire des britanniques.

Voici le problème quand on tente de faire des économies partout !

Film Actor
121 68 1

Petite question... Leur reste t-il des développeurs ?

"Dieu se cache dans les détails..."
Movie Star
1079 368 3

Re : Adaptations au cours des prochaines semaines

Réponse à Michaellello :

Si ma mémoire est bonne, UPC Cablecom est une entreprise américaine.. et aux Eats-Unis on utilise ausi le système sur 12 heures (am et pm)...

Movie Star
1079 368 3

Rafraîchissez ma mémoire : j'avais le vague souvenir qu'auparavant on pouvait voir le nom de la personne qui avait commencé le sujet.. Maintenant, dans le résumé des sujets traités, on ne voit que "Réponses / Compliments / Dernier Envoi" et sous dernier envoi le nom de son auteur... Personnellement j'aime bien connaître le nom de l'iniateur. Et vous ?

Film Actor
121 68 1

Eh... oui, c'etait le bon vieux temps...  et impossible de mettre un titre ou un sous-titre à une réponse ou une remarque !

Cordialement Otpal

Award Winner
1027 542 46

@otpal Cablecom n'en a peut-être plus. Cependant Liberty Global en a sûrement puisque tout les sites d'upc broadband en Europe ont le même aspect.

@Anastasie En effet, Cablecom appartient à des américains qui ont un siège social à Londres donc logique pour avoir choisi Lithium avec tout les risques qui existent et qui en fait râler beaucoup sur la community.

Film Actor
121 68 1

L'aspect, la charte graphique à été commandée par Liberty Global mais qui l'a réalisé... un programmeur chez eux, un commanditaire, un sous-traitant ou un freelance ... Qui sait ! En tout cas les temps de réaction montrent que c'est pas à Zurich ou à Renens !

TV Star
502 266 3

Le site community.upc-cablecom.ch a pour adresse IP 46.19.168.207 et cette adresse appartient à Lithium. UPC loue un service qui est programmé, géré et hébergé par Lithium.

--
LolZ
Movie Star
1079 368 3

Donc, si j'ai bien compris, c'est Lithium qui est reponsable de ce "foutoir"... UPC Cablecom pourrait leur demander un rabais pour service insatisfaisant et faire profiter ses abonnés de cette réduction... (Là, je rêve ou délire complètement.. cela doit être la chaleur !)