annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Feedback (Community & Blog)

Ex-Moderator
1165 365 14

Votre opinion sur notre blog nous intéresse

Chère Community,

Comme vous le savez, nous tenons un blog depuis le lancement de notre nouvelle plateforme en juin. Au cours des dernières semaines, nous y avons publié des informations de nature technique, sur nos concours, produits et offres en matière de divertissement. Nous avons maintenant quelques questions à votre attention :

Quels sont les articles qui vous plaisent le plus ? Souhaitez-vous plus d'articles techniques ou plutôt un regard en coulisses ?

Vos réponses nous aideront à rendre notre blog encore plus intéressant. Merci de votre participation.

Meilleures salutations
Daniel

2 RÉPONSES 2
Award Winner
1027 542 46

Re : Votre opinion sur notre blog nous intéresse

Bonsoir @Daniel,

Je trouve que les articles sont assez sympa et utile.

La seule remarque que j'ai est la suivante : il faudrait que les articles du blog soient publiés le même jour sur toutes les community. La plupart du temps, un article sort en premier sur le blog de la community suisse allemande et le jour d'après sur le blog suisse romand et anglophone. Parfois, certains articles ne sont même pas postés sur le blog de la community suisse romande et anglophone mais seulement sur la community suisse allemande. C'est dommage, surtout que je ne parle pas la langue de Goethe.

Ce sont les seules choses que j'ai à dire sur le blog de la community 

Bonne soirée,

Michaelhello

Ex-Moderator
1802 546 76

Re : Votre opinion sur notre blog nous intéresse

Merci beaucoup pour votre feedback @Michaelhello! Je vais le transmettre à l'équipe de la Community. Dans le mesure du possible, nous publions les articles en allemand, français et anglais mais c'est un bon input

Cordialement

Anina

----------------------------------------------------

Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.