annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Feedback (Community & Blog)

Movie Star
1275 649 31

Bonjour

Pourquoi ne pouvons nous pas récupérer nos anciens avatar ????

11 RÉPONSES 11
Award Winner
1027 542 46

Re : avatar

La question c'est plutôt comment personnaliser notre avatar ou en ajouter un personnel car j'ai rien trouvé dans les ''options'' ?

Les récuperer seraient en effet aussi une bonne idée.

Movie Star
1079 368 3

Tout à fait d'accord de récupérer nos anciens avatars... ceux actuellement à disposition sont - excusez le terme - débiles et j'imagine qu'on va se retrouver avec différentes personnes ayant la même tête. Un peu étrange quand même.

Supporting Actor Film
8 12 0

Bonjour,

Il me semble que 

Movie Star
1138 425 26

Voir ici le message de Daniel http://community.upc-cablecom.ch/t5/Hors-sujet/Votre-avis-sur-la-nouvelle-Community/td-p/102/page/2

Désormais, vous pouvez ajouter un avatar ou une photo à votre profil. Veillez à respecter la netiquette. Il suffit de nous envoyer votre image à community@upc-cablecom.ch et nous la téléchargerons après l'avoir vérifiée. Bien entendu, cela serait super si certains d'entre vous nous envoyaient une vraie photo, comme l'équipe de la Community. 

Remarque : merci de nous envoyer des photos dans un format normal.

De plus, pour une meilleure vue d'ensemble, nous allons réduire la taille des avatars.

Plus on est de fou, plus on rit
Movie Star
1079 368 3

Re : Avatar

Oui, mais j'ai vu que c'est un VIP... Peut-être faut-il recevoir suffisamment de médailles pour y avoir droit ?

Movie Star
1079 368 3

A 9 h 34 ce matin j'ai suivi les conseils de Julien pour changer mon Avatar. J'attends maiintenant de voir combien de temps il  faudra pour que je sois débarassée du titre de "Movie Star"....

Movie Star
684 303 42

@Anastasie

Normalement en 24h c'est fait. Par contre, ça ne va rien changer à votre titre de "Movie Star".

Bon après-midi

--
Alexis Clément (axc1731)
Movie Star
1079 368 3

Merci de votre réponse, mais permettez-moi de vous dire que c'est totalement "débile" !!!

Movie Star
1079 368 3

Comme vous pourrez le constater, j'ai récupéré mon Avatar, mais comme vous le prédisiez, je suis toujours une Movie Star... mais je ne donne plus d'autographes...