annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Feedback (Community & Blog)

RÉSOLU
Highlighted
Film Actor
144 71 1

un petit renseignement sur le fonctionnement de la nouvelle community

Sur la nouvelle Community je n'est pas encore pas trouver ou il fallait cliqier pour ajouter un message a une conversion dejä commencée.je sais faire un nouveau message ou répondre en privé j'ai trouver le pouce et répondre mais ça répoind en privé a une personne et dans la liste deroulante j'ai rien vu 

merci de votre aide 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Film Actor
121 68 1

Re : un petit renseignement sur le fonctionnement de la nouvelle community

Bonjour,

Le bouton bleu "Répondre" est mal libellé, comme beaucoup de chose sur ce site ! Je vient de l'utiliser pour ajouter ma  contribution a votre fils de message  "un petit renseignement sur le fonctionnement de la nouvelle community" ! community quel affreux nom ! Voir  l'image:

Repondre.jpg

Cordialement Otpal

"Dieu se cache dans les détails..."
4 RÉPONSES 4
Film Actor
121 68 1

Bonjour,

Le bouton bleu "Répondre" est mal libellé, comme beaucoup de chose sur ce site ! Je vient de l'utiliser pour ajouter ma  contribution a votre fils de message  "un petit renseignement sur le fonctionnement de la nouvelle community" ! community quel affreux nom ! Voir  l'image:

Repondre.jpg

Cordialement Otpal

Film Actor
144 71 1

Bonjour otpal

Merci pour la réponse je savait pas trop comment faire

Bonne journée
Film Actor
121 68 1

Bonjour,

Merci pourl'attribution d'une solution,  mais LA solution serais de libeller le bouton différemment !

Je propose "Contribuez" mais toute autre étiquette plus parlante sera la bienvenue

Cordialement Otpal

Occasional Visitor
1 0 0

WI-FREE A DOMICILE...

Bonjour à toutes et tous,

Mon routeur CISCO est en panne, donc plus d'accès WI-FI ! J'ai activé l'option WI-FREE sur lequel je suis actuellement connecté. Quels sont les inconvénients ou risques principaux de cette option ?

Merci de vos réponses, belle nuit.

1009Pully