annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Feedback (Community & Blog)

Supporting Actor TV
3 0 0

vos textes en français

Sie sollten sich schämen!!! Finden Sie jemanden, der spricht und schreibt Französisch richtig. Sie verwenden wahrscheinlich den Google-Übersetzer. Google Übersetzungen sind sehr schlecht. UPC Cablecom kann sicherlich für einen professionellen Übersetzer bezahlen. Falls Sie antworten wollen, bitte Französisch schreiben. Danke.

Vous devriez avoir honte ! Trouvez quelqu'un qui parle et écrit correctement la langue française. Vous utilisez certainement le traducteur en ligne Google. Les traductions Google sont très mauvaises. Je pense que UPC Cablecom a les moyens de se payer un traducteur professionnel ! Si vous voulez me répondre, merci de le faire en français !

Je suis né en Suisse alémanique. J'ai appris le français il y a plus de 70 ans. J'ai fait des études et des stages en Suisse alémanique, en Allemagne et en Angleterre (mais mes connaissances de la langue allemande ont bien diminué...), et çà me fait "mal au ventre" de voir la langue française maltraitée de cette façon. J'espère que d'autres personnes vont réagir à la lecture de vos pages de présentations diverses sur Internet !

2 RÉPONSES 2
Award Winner
1027 542 46

Re : vos textes en français

matasietteA a écrit :

Sie sollten sich schämen!!! Finden Sie jemanden, der spricht und schreibt Französisch richtig. Sie verwenden wahrscheinlich den Google-Übersetzer. Google Übersetzungen sind sehr schlecht. UPC Cablecom kann sicherlich für einen professionellen Übersetzer bezahlen. Falls Sie antworten wollen, bitte Französisch schreiben. Danke.

Vous devriez avoir honte ! Trouvez quelqu'un qui parle et écrit correctement la langue française. Vous utilisez certainement le traducteur en ligne Google. Les traductions Google sont très mauvaises. Je pense que UPC Cablecom a les moyens de se payer un traducteur professionnel ! Si vous voulez me répondre, merci de le faire en français !

Je suis né en Suisse alémanique. J'ai appris le français il y a plus de 70 ans. J'ai fait des études et des stages en Suisse alémanique, en Allemagne et en Angleterre (mais mes connaissances de la langue allemande ont bien diminué...), et çà me fait "mal au ventre" de voir la langue française maltraitée de cette façon. J'espère que d'autres personnes vont réagir à la lecture de vos pages de présentations diverses sur Internet !

En effet. Et vous n'êtes pas le seul à vous plaindre @matasietteA. Moi aussi et d'autres membres avont eu quelques soucis.

D'ailleurs, je viens de recevoir une newsletter de la community et il y a un bout de phrase étrange : "Lisez de la ''rénovation des modems" ". Pourquoi placer un ''de'' avant le déterminant ''le'' ?

upccablecom.PNG

Mais on finit par s'y habituer. Et je trouve que ces genres traductions mal faites et tournures françaises se font plus rares. Mêmes si elles restent encore là.

Salutations,

Michael

P.S : Un autre exemple, cette fois-ci un oubli de traduction

http://community.upc-cablecom.ch/t5/Hors-sujet/Traduction-site-web-UPC/m-p/78390#M174

Highlighted
Ex-Moderator
1802 546 76

Re : vos textes en français

Bonjour @Michaelhello et @matasietteA

Je vous remercie de vos remarques. Nous informerons le département concerné. 

Cordialement

Anina 

----------------------------------------------------

Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.