annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Horizon Go

Highlighted
Ex-Community Member
Non applicable
13196 3106 115

Gros problèmes chez UPC

Bonjour à tous,

qui à déja rencontré de gros soucis avec UPC, qui se trouve dans l'incapacité de régler un problème de réactivation d'une box horizon après que la nouvelle connexbox livrée fin novembre et qui n'a jamais fonctionné, ont vous coupe internet et le tél fixe sans préavis pour "réactiver l'installation" ont vous annonce au tél que cela va durer de 3 à 36 h 00....5 jours après toujours rien...INCAPACITÉ de régler le problème et maintenant depuis 4 jours plus mon propre n° de tél, on m'attribue un N° fantaisiste, j'ai ce numéros depuis 30 ans , ma clientèle, ma famille et mes amis le connaisse très bien et les bras cassé de chez UPC ne trouve pas le problème ?? et bien je vous le dit ça fais peur et je souhaite à personnes qui à un petit commerce en ligne d'en faire l’expérience car à l'autre bout quand vous appelé il y a que des "je suis désolé pour vous" et que des mensonges dans les délais de rétablissement  et pire lorsque vous leur parlé des pertes financières là il y a plus personne..... alors fuyez cette parodie d'opérateur qui ne mérite plus notre confiance

5 RÉPONSES 5
Community Manager
1121 403 72

Betreff: Gros problèmes chez UPC

@Ex-Community Member, j'ai organisé un rappel et j'ai obtenu l'information que nous avons pu régler le problème avec vous au téléphone. Je tiens à m'excuser auprès de vous pour le désagrément que cela vous a causé.

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team
Ex-Community Member
Non applicable
13196 3106 115

les gags continue, depuis le rétablisement d'internet et beaucoup plus tard du téléphone, je n'ai plus aucun programmes radio et musique, mais comme vous êtes incapable de régler les problèmes de vos clients sans mettre la pagaille je prèfére ne rien faire de peur de me retrouver dans la même situation des ces dernières semaines.

Proverbe vaudois : quand ont sais pas ont ne fais pas

Community Manager
1121 403 72

@Ex-Community Member, pouvez-vous expliquer brièvement ce qui n'est pas disponible exactement ? Vous n'avez pas de stations de radio dans la liste, ou si vous les sélectionnez, elles ne sont pas diffusées ?

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team
Community Manager
1121 403 72

@Ex-Community Member, j'ai renvoyé les droits à votre récepteur. Redémarrez votre appareil et testez à nouveau si vous recevez plus d'une station radio.

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team
Ex-Community Member
Non applicable
13196 3106 115

STOP , ne touché à plus rien, c'et la****** ***, y a pas d'autres mots, maintenant plus de replay plus de radio sur la tv, , ne touchez à plus rien, je vais finir mon obligation comme ça, hier vendredi coupure pendant plus de 1 heures, plus de wifi plus de tél, obligé de réactiver 2 X la box pour avoir un wifi à 3 mètres,, vous êtes la honte des opérateurs .00

EDIT Daniele_UPC: "Veuillez prendre note de notre Netiquette / Règles de la communauté"