annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Horizon TV

RÉSOLU
Supporting Actor Film
6 0 0

OCS ?

Bonjour tout le monde,

Malgrès le change day, je ne trouve pas les chaîne OCS...

J'ai l'abonnement Canal+ à 55.-par mois,

et une box Horizon très récente (moins de 6 mois).

Savez-vous si il y a un code ou une manipulation pour faire apparaître les châine OCS et Warner ?

Merci d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Movie Star
904 307 39

Re: OCS ?

Bonjour,
Les chaînes OCS sont uniquement disponible avec la nouvelle box d'UPC.
Cordialement.
8 RÉPONSES 8
Highlighted
Movie Star
904 307 39

Bonjour,
Les chaînes OCS sont uniquement disponible avec la nouvelle box d'UPC.
Cordialement.
Supporting Actor Film
6 0 0

Ooo noon 

Va bien falloir que je passe sur la nouvelle box un jour...

Merci Floserial pour ces infos. 

Movie Star
904 307 39

Avec plaisir !
Revoir son abonnement ne veut pas spécialement dire plus cher. En fonction de ce que vous utilisez comme services, il se peut que vous y retrouviez votre compte. Et en terme d'utilisation par rapport à la box Horizon, c'est le jour et la nuit. Faites vous bien conseiller et j'espère que vous y trouverez votre bonheur.
Cordialement.
Supporting Actor Film
13 5 0

Dans les listes de chaines, serait-il possible de bien faire la distinction entre les chaines disponibles via Horizon ou le cable standard et les chaines disponible en iptv via la box UPCTV ?

Community Manager
2732 897 218

@skysier , Vous pouvez trouver la liste des chaînes de UPC TV Box via le lien suivant : https://www.upc.ch/fr/television/chaines-tv/

Ce lien vous permet d'accéder à la liste des chaînes de télévision de base : https://www.upc.ch/fr/television/chaines-tv-basic-tv/

Salutations
Daniele

Member of @UPC_Team
Movie Star
904 307 39

Bonjour Daniele,
Ce que désire Sky, c'est d'obtenir une liste qui différencie les chaînes DVB-C et les chaînes en IPTV. Je sais qu'elle existe en interne mais je ne suis pas sûr que cela peut être transmis à l'externe.
Cordialement.

Community Manager
2732 897 218

@Floserial , Vous avez raison, nous avons une telle liste interne, qui est maintenue par l'équipe correspondante. Mais nous ne pouvons pas publier cette liste, car elle est toujours mise à jour. Avec le UPC TV Box, il est possible de savoir si une chaîne est diffusée via IPTV.

Salutations
Daniele

Member of @UPC_Team
Supporting Actor Film
13 5 0

A terme le dvb-c va disparaitre ??