annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Horizon TV

Highlighted
Film Actor
121 68 1

Quelles chaînes TV paseront en HD au 1er juilllet ?

Bonjour

Si on se réfère a la liste des chaînes de la section Romandie de la page du change day du 1er juillet ( http://www.upc-cablecom.ch/fr/support/tools/change/horizon/ ) les chaînes RTL9 et rouge TV seront diffusées en HD mais si on regarde le flyer en pdf référencé en bas de page ( http://www.upc-cablecom.ch/content/dam/www-upc-cablecom-ch/Support/Change%202015/Change%20Day%20Q2/D... ) ces 2 chaînes ne portent pas de marque <HD>. Il semble pourtant que le flyer à été mise à jour (une fois !) car les deux entrées suivantes D8 et AB1 sont bien marquées avec un sigle <HD> das le flyer !

J'ai arrété ma petite enquête à la 4ième entrée de la liste car je ne suis pas payé pour faire le boulot de UPC-cablecom.

Une fois de plus les documents pdf ne sont pas juste ( voir la saga de la liste des programmes radio ) .... ou bien pire la liste des chaînes n'est pas finalisée ( voir le cas de Paramount channel ) !

Cordialement Otpal

"Dieu se cache dans les détails..."
23 RÉPONSES 23
Highlighted
Movie Star
1020 370 42

Re : Quelles chaînes TV paseront en HD au 1er juilllet ?

Région BouquetNouveau en HD (suppression du signal SD)Suppression du signal SD (HD déjà disponible) 

F-CH BasicFrance 3
France 4
France 5
RTL 9
Rouge TV
D8
AB1
Animaux
Trek
Planète+
Gulli
Canal+ en clair (TBC)
i-Télé
Canal Alpha JU HD
TV5 Monde (Europe)
ORF eins HD*
ORF 2 HD*
SWR HD*
BR HD**
RTS 1
RTS 2
TF1
M6
France 2
Arte France
Canal Alpha
la télé
BFM TV
SRF 1
SRF zwei
RSI La 1
RSI La 2

ClassicLCI HD  

ComfortComedie+ HD
TV Breizh HD
June HD
E! HD
Action HD
Polar HD
Ciné FX HD
Planète+ A&E HD
Planète+ CI HD
Planète+ Thalassa HD
Histoire HD
TiJi HD
Canal J HD
Boomerang HD
Boing HD
nickelodeon HD (TBC)
Game One HD (TBC)
MCM France HD
RFM TV HD
Trace Urban HD
infosport+ HD
Seasons HD
Equidia Life HD
Equidia Live HD
Golf Channel HD
SyFy
13ème Rue
Disney XD
Disney Junior

Les+ OptionComedie+ HD
Planète+ A&E HD
Planète+ CI HD
Planète+ Thalassa HD
infosport+ HD
Seasons HD
Ciné+ Club HD
Ciné+ Classic HD
Ciné+ Famiz HD
Télétoon+ HD
Piwi+ HD

Highlighted
Film Actor
121 68 1

Re : Quelles chaînes TV paseront en HD au 1er juilllet ? - Super : France 3, 4 et 5 passent en HD

Bonjour,

Merci pour avoir copier-coller cette nouvelle liste.  Bonne nouvelle France 3, France 4 et France 5 sont de la partie et passent en HD 

Mais ceci met en lumière l'autre question de mon post:: le flyer "Chaînes TV numériques"  en pdf ( http://www.upc-cablecom.ch/content/dam/www-upc-cablecom-ch/Support/Change%202015/Change%20Day%20Q2/D... ) n'est pas à jour !  En effet  France 3, France 4 et France 5 ne figurent pas avec le signe <HD> dans le flyer.

Cordialement Otpal

"Dieu se cache dans les détails..."
Highlighted
Movie Star
1020 370 42

Re : Quelles chaînes TV paseront en HD au 1er juilllet ? - Super : France 3, 4 et 5 passent en HD

Oui j'ai pu le faire remarquer aussi à Julien.

Une nouvelle version devrait venir prochainement mais je n'ai pas plus d'informations.

Highlighted
Movie Star
1150 432 27

Faudra aussi voir si France 3, France 4, France 5 c'est une reprise du signal depuis la régie France Télévision ou depuis celle de Canalsat, car si c'est cette dernière, les signaux des 3 chaînes arrivent en SD à leur régies et il est ensuite encapsulé en HD/MPEG4

Même chose pour TV5 Monde

Bizarre aussi Gulli, Nickelodeon, Game One  sur leur page change étaient annoncée en HD puis l'indication  du passage en HD a été  supprimée, bref on verra le 1er juillet

au passage ca veut dire quoi TBC entre ()

Plus on est de fou, plus on rit
Highlighted
Movie Star
1333 669 35

Et la chaine CUISINE + disparait ? elle ne figure pas dans le fyers .

Highlighted
TV Actor
25 15 2

Bonjour afnstv,

La chaîne Cuisine + ne figure pas dans le flyer car elle va prochainement arrêter de diffuser.

Vous trouverez l'info sur ce site : http://www.nouveautes-tele.com/2465-quelle-chaine-de-cuisine-tv-apres-larret-de-cuisine.html

La page mentionne la France mais il s'agit de l'arrêt général de la diffusion, qui concerne donc également la Suisse.

Highlighted
Movie Star
1150 432 27

A propos de Maison+ et de Cuisine+:

Le télécablesat hebdo qui sortira lundi prochain annonce que la fin de Cuisine+ et Maison+ sera compensé par l'arrivée de Food Network et d'une chaine lifestyle sur Canalsat
Plus on est de fou, plus on rit
Highlighted
Movie Star
1027 542 46

Pourquoi remplacer ces chaines par d'autres qui sont en plus anglophones. 

J'aimerais aussi savoir si Cablecom va en tout cas remplacer Cuisine+ et Maison+ 

Highlighted
TV Actor
24 6 1

Merci pour cette liste. Puis-je demander quelle est la source concernant le passage de France 3, 4 et 5 en HD ?