annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors-sujet

Supporting Actor TV
4 3 0

My Sports TV

Bonjour,

Je trouve bien que UPC lance My sport TV ,mais je vois que pour les nouveaux abonnés cela sera gratuit .

Mais pour les Abonnés qui sont la depuis longtemps voir tres longtemps ,il devrons changé leurs pack ? ou il va etres integré j en doute aucune communication a ce sujet .

Moi j ai regarder pour changé mon pack mais je peux pas depuis internet seulement par téléphone ,c est vrai que j ai un vieux pack ^^

J aimerai bien garder mon pack car si je doit changé seulement pour avoir My sport TV,le prix de mon Abonnement va bien augmenter pour seulement avoir My sport TV.

Si cela devais etre le cas je me passerai de cette chaine car la différence de prix serai trop grande 

Je me demande se que vous en penser pourtant j adore le hockey 

Cordialement 

1 RÉPONSE
Award Winner
990 522 43

Re : My Sports TV

Bonsoir @jeannot33,

Pour le moment, il n'y a aucune information sûre de confirmer sur le pack MySports. Des nouvelles définitives devraient prochainement arriver.

Wait and see 

Cordialement,

Michael

Balises (2)