annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors-sujet

RÉSOLU
Highlighted
Supporting Actor TV
5 3 1

Urgent: Email over quota sans raison valable. Je perds les emails entrants

Bonjour Cablecom,

Le mois de juillet j'ai ouvert un ticket (#7885052) auprès de votre service technique expliquant que je reçois des messages que je suis over quota.

J'ai expliqué à votre département que ce n'est pas le cas, j'ai regardé tout mes comptes et aucun d'eux n'est hors limite. Par contre je suis embêté de perdre les courriels entrant à cause  de votre imcompétence.

Aujourd'hui le même problème vient d'apparaitre de nouveau (ticket #9433671). j'ai envoyé les images à (admin AT upc DOT ch) et j'ai essayé de joindre votre service technique. Sachant que le first level n'a pas assez de pouvoir pour comprendre/résoudre ce genre de soucis, il est impossible de contacter une personne capable de régler mon problème au plus vite sachant que je perds les courriels entrants :(

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Supporting Actor TV
5 3 1

Re : Urgent: Email over quota sans raison valable. Je perds les emails entrants

Salut,

J'ai pu trouver le problème, il semble que cablecom applique aussi un filtre sur le nombre de message. Max 10000.

Zarbe comme limitation :s

4 RÉPONSES
Supporting Actor TV
5 3 1

Salut,

J'ai pu trouver le problème, il semble que cablecom applique aussi un filtre sur le nombre de message. Max 10000.

Zarbe comme limitation :s

Supporting Actor TV
5 3 1

Super, lors des investigations du 2° niveau, ils ont changé mon mot de passe pour leur test et oublier de remettre le mien du coup:

telnet imap.hispeed.ch 143
Trying 213.46.255.24...
Connected to imap.hispeed.ch.
Escape character is '^]'.
* OK IMAP4 server (InterMail vM.8.01.05.21 201-2260-151-156-20141103) ready Fri, 21 Oct 2016 14:23:33 +0200 (CEST)
1 LOGIN xx@hispeed.ch xxxx
1 NO Invalid user name or password
* BYE Connection idle for too long
Connection closed by foreign host.

Me voilà de nouveau avec la hotline pour réinitialiser le mot de passe.

La seule possiblité c'est l'envoi par poste. Wowwwwww

Bravo Cablecom  

TV Star
268 87 1

hello,

Pensez a sauvegarder en local votre boite et vos dossiers imap , sinon quand vous allez résilier , plus d'accès à la boite mail hispeed

Supporting Actor TV
5 3 1

Hello,

J'ai effectivement tout en local depuis 2002 je sais que si t'es plus client c'est loin loin.  Il y a un moment que je me dis qu'il ne faut plus utiliser l'email de hispeed mais j'ai la flemme. Heureusement grâce à des problèmes de ce genre que je vais me trouver du temps pour finir avec les emails de Hispeed.

Merci pour l'info