annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors-sujet

Film Actor
142 67 1

problème avec l'email hispeed.ch

Bonjours je ne peux plus me connecter sur mon mail hispeed.ch d'apres le service technique ça serais une panne generale

4 RÉPONSES
Leading Role
225 84 2

Re : problème avec l'email hispeed.ch

Panne générale? Dans mon cas, "générale" veut dire "perpétuelle"!

Quand je suis arrivé chez UPC, j'ai configuré mon compte email et tout a bien fonctionné.... pendant 24 heures!

Le lendemain, j'ai dû effacer mon compte sur mon ordinateur et le reconfigurer. Et ça a fonctionné pendant 24 heures. Et tous les jours mon ordinateur ne pouvait plus se connecter. Et tous les jours, j'ai effacé le compte sur mon ordinateur et reconfiguré ensuite. Jusqu'à ce que..... j'abandonne de guerre lasse!

Maintenant j'utilise un compte ailleurs. Tout fonctionne bien... depuis des années!

Film Actor
142 67 1

Ca refonctionne depuis 8 heure ce matin j 'ai pas pu avoir mes mails depuis hier dans l'apres midi 

Film Actor
142 67 1

toujous impossible de se connecter a son mail depuis jeudi et j'ai telephoné hier au serice techinique j'ai pu entrer dans mon mail 1 fois ensite bloqué j'ai telephoné au service technique ce matin il font le necessaire pour dbloquer mon mail rien de la journée je rappelle ce soir comme par hasard il peuvent rien faire au service technique car c'est le week end je suis scandalisé pour une entreprise grande comme upc que le service techique niveau 2 soit en congé je suis vraiment degouté de UPC en attendant au minimum jusq'a mardi impossible d'acceder a son mail et surtout qu'a l'heure actuelle on utilise les mail presque a longueur de journée quand on en a besoin. JE SUIS SCANDALISE QUE LE WEEK END UPC NE PUISSE RIEN FAIRE. J'ai demandé a l'operateur ce que lui faisait puisque ceux qui s'occupe des problème sont en congé. Je lui ai dis qu'il pourrais aussi prendre son week end puiqu'il ne sert a rien. SI je pourrais je changerais d'operateur mais chez moi il y a que le cable et pas de prise telephonique je suis dans une vieille maison de 500 ans  sniff sniff 

Film Actor
142 67 1

qui a un bon site mail a me proposer pour plusieurs adresses ou il y a un vrai service apres vente pas du bla bla comme chez upc