annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet avec modem

RÉSOLU
Highlighted
FFF
Supporting Actor TV
2 1 0

Des heures au téléphone pour devenir client

Impossible de recevoir le modem, mais la première facture est déjà dans le portail client.

Voici le récapitulatif (en raccourci) :

1. Inscription le 15 février 2019 pour un abonnement Internet 300
  2. Réception par SMS et Email le 18 février d’une demande de pièce d’identité à envoyer par email
  3. Envoi du document demandé le 18 février au soir
  4. Pas de nouvelles pendant plusieurs jours..
  5. Rappel du support, qui indique que tout est en ordre
  6. Rappel du support, qui indique que tout est en ordre
  7. Rappel du support, qui indique que le modem arrivera aujourd’hui ou demain (28 février)
  8. Rappel du support qui indique ne pas avoir reçu la pièce d’identité
  9. Renvoie du document par email, qui doit renvoyer une confirmation automatique en retour immédiatement (ce qui n’est pas le cas !)
  10. Rappel du support, qui indique qu’il faut le document pour la vérification de solvabilité
  11. Rappel du support qui indique que les équipements arriverons le mercredi, rien…
  12. Rappel du support qui indique que les équipements arriverons le vendredi, rien…
  13. Rappel par le support lundi 4 mars qui demande une confirmation du produit commande (en nous indiquant qu’elle rappellerait)
  14. Rappel par le support lundi 4 mars qui demande cette fois-ci la date de commande…
  15. Rappel du support mercredi 5 mars, ils disent avoir effectué le contrôle de solvabilité le jour précédent avec réception du modem d’ici vendredi 8 mars, promesse du support que le matériel serait livrée, rien…
  16. Vendredi 8 mars, aucune livraison de prévue ou effectuée…
  17. Samedi 9 mars, aucune livraison de prévue ou effectuée…
  18. Rappel du support samedi 9 mars, le Monsieur nous confirme que l’envoie du matériel doit être effectué, mais ne peux fournir de garantie pour le délai de réception

A ce jour, nous avons déjà passé plus de 2h au téléphone pour avoir le privilège de devenir client d’UPC (02:02:07) pour être précis. Aurais-je le droit un jour d’être client, de recevoir le matériel et d’obtenir un geste commercial de la part d’UPC pour le temps perdu à DEVENIR votre client ?

Il y a par contre déjà une facture dans le portail UPC, ce qui m'énerve....

En annexe la copie des heures de téléphone.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Community Manager
1598 589 112

Re: Des heures au téléphone pour devenir client

@FFF , je tiens à m'excuser auprès de toi pour le long délai d'attente concernant l'activation des produits. Je m'occuperai personnellement de ta demande. Le Connect Box arrivera cette semaine. Je suppose que ce sera le cas mercredi/jeudi. J'ai crédité la facture dans MyUPC. Tu le verras demain au plus tard. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter.

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team
3 RÉPONSES 3
Community Manager
1598 589 112

@FFF , je tiens à m'excuser auprès de toi pour le long délai d'attente concernant l'activation des produits. Je m'occuperai personnellement de ta demande. Le Connect Box arrivera cette semaine. Je suppose que ce sera le cas mercredi/jeudi. J'ai crédité la facture dans MyUPC. Tu le verras demain au plus tard. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter.

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team
FFF
Supporting Actor TV
2 1 0

@Daniele_UPCmerci beaucoup pour cette prompte réponse !

Le modem-routeur est arrivé aujourd'hui, il est déjà connecté et tout est fonctionnel. Quel soulagement d’avoir enfin quelqu’un qui s’occupe de régler notre problème, plutôt que de nous lire un script, ça redonne foi en UPC.

Merci encore pour l'aide.

Bonne journée,

F&G

Community Manager
1598 589 112

@FFF , je suis très heureux que tout se soit bien passé et que l'appareil soit même arrivé. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec nos produits.

Salutations
Daniele

Member of @UPC_Team