annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet

Supporting Actor Film
11 2 1

Perturbation internet - 2300 Chaux-de-Fonds

Bonjour,

Depuis hier en début de soirée, ce matin constaté à nouveau, le réseau est perturbé.

J'ai un abo 125/10

Il y a eu des travaux sur la rue Saint-Gothard (2300 Chaux-de-fonds) ou encore en travaux mais la rue n'est plus barrée.

Soucis constatés

1. Le download joue au yoyo quand problème
    1. sur speedtest, l'aiguille va dans tous les sens de 50 à 125~
      1. résultat, DL dans les ~50, UP à 0
    2. sur his, chute du DL par tranche de 10 minutes je dirais, le ping monte en conséquence
    3. pages web inaccessible ou temps de réponse désastreux
      1. exemple, chez moi, la connexion a http://community.upc-cablecom.ch/signin est impossible
    4. Jeux déconnexion durant les parties.
    5. test sur his en cours pour les mesures depuis ce matin.

D'autres personnes dans le même cas, des travaux d'UPC dans la région ?

Merci

4 RÉPONSES 4
Award Winner
1027 542 46

Re: Perturbation internet - 2300 Chaux-de-Fonds

Salut ! Peut-être que pendant kes travaux des câcles ont été endommagé. Ou alors les travaux n'ont pas encore été fini.

Movie Star
3718 406 35

Bonjour elda

Le support m'a informé qu'il n'y a actuellement pas de dérangement général dans votre région. Si vous le souhaitez, le service client peut vérifier votre connexion. Pour cela, j'ai besoin de votre numéro de client et numéro de tél. par message privé (plus le meilleur temps pour vous joindre).

Cordialement
Anina

Non applicable
1 0 0

salut,

j'habite St-Gothard également et je n'ai eu aucun problème de réseau ces derniers temps. c'est peut-être tout simplement un problème avec ton routeur....

salutations

Supporting Actor Film
11 2 1

Hello,

Le long weekend étant passé, retour d'information.

J'ai eu contact (vendredi) avec le service technique qui m'a fait faire un reset et eux une vérification de la ligne plus "lancé" un test/configuration du modem à distance.

Je ne constat plus de coupure depuis, le DL/UP me semble bon.

Par contre, le test "speedtest" et "hsi" d'UPC ne fonctionnent pas pour moi
Ils fonctionnent bien si je prends "hsi Swisscom", "speedtest d'ookla" ou autres qu'UPC.

++