annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet

Supporting Actor Film
7 0 0

Plus d'internet depuis 5 jours suite modifications "administratives"

Bonjour à tous.

Vous aimez les petits coups de gueule?

En voila un de plus !

J'ai envoyé un mail au support le 19 mai et reçu une confirmation le 21 que l'on s'occupait de mon cas. C'est simple, je suis me suis abonné en premier lieu pour internet et quelques mois plus tard pour la télévision avec un abonnement combi Crazy Deal il y a quelques années.

Tout fonctionnait bien depuis tout ce temps, hormis une carte CI+ qui a rendu l'âme après une année, problème résolu rapidement par le technicien venu sur place et sympathique en plus et sans frais il me semble.

Sur myupc, je n'ai jamais vu mon abonnement internet, pourtant la facture comporte bien le combi Internet-TV-téléphone, cherchez l'erreur!!!. Comme je désirais profiter du wi-free, il me fallait m'inscrire, mais comme sur mon compte myupc il n'y avait pas internet, ce n'était pas possible.

Voila donc la raison de ma demande à Cablecom, réunir lnternet-TV-téléphone. En théorie ça à l'air simple non? hé bien non! depuis mardi matin 26 mai, je n'ai plus internet, le modem a bien toutes les LED allumées mais mon compte a été désactivé pour permettre soit-disant la réunion de mes 2 comptes, je vous rappelle que tout est sur une seule facture !

Je trouve tout simplement inadmissible de couper internet plusieurs jours pour juste un probleme administratif, je ne sais pas encore dans combien de jours internet reviendra. Je ne suis pas du tout satisfait et je pense sérieusement à trouver une autre solution pour l'avenir. Je suis installateur-électricien et si un client me demande conseil, je doute mettre Cablecom en avant. C'est bien dommage pour un problème administratif de bloquer les clients comme ceci.

PS. j'ai appelé le support déjà trois fois sans succès, la réponse c'est: désolé mais il faut attendre...

Salutations

Jean-Philippe

12 RÉPONSES 12
Movie Star
3718 406 35

Re: Plus d'internet depuis 5 jours suite modifications "administratives"

Bonjour Jean-Philippe

Si vous n'avez pas encore de service, je peux vérifer l'état de vote cas. Pour ce faire, j'ai besoin de votre numéro de client et numéro de téléphone pas message privé. Merci aussi de m'indiquer quand vous êtes joignable.

En vous priant d'excuser les désagréments.

Cordialement
Anina

Supporting Actor Film
7 0 0

Et un jour de plus sans Internet UN!

Supporting Actor Film
7 0 0

On est le 2 juin et cela fait maintenant 7 jours que je n'ai plus internet et  4 jours que je ne peux plus utiliser ma boite mail.

Là ça commence à bien faire. Désolé mais je ne peux pas accepter une incompétence pareille.

Je vais appeler le support une dernière fois, car malgré les promesses d'Anina, personne ne m'a encore appelé pour régler ce problème.

Je suis profondément déçu de Cablecom :-(

Movie Star
3718 406 35

Bonjour Jean-Philippe

Le service client m'a informé ce matin qu'on vous joindra dès que possible.

Je vous prie de patienter encore un peu.

Merci d'avance.

Cordialement
Anina

Supporting Actor Film
7 0 0

Bonjour,

Merci pour votre réponse, patienter encore un peu... j'ai déjà entendu ça en colère

J'espère qu'aujourd'hui tout soit résolu.

EDIT: 15:05, le 2.6.15
Dès que possible en langage Cablecom ça veut dire quoi? Dès que quelqu'un aura pitié de moi? Parce que pour le moment personne ne m'a appelé !

Salutations

Jean-Philippe

Award Winner
1027 542 46

Appeler dès que possible c'est dans 1 semaine. (4-5 jours dans votre cas) C'est déjà ce qui m'est arrivé en février. Malgré 4 messages sur ce forum, 1 sur Twitter, rien.

Bref, service client toujours aussi minable.

Supporting Actor Film
7 0 0

Suite de mon soucis.... toujours pas de changement!
Ca fait le 8ème jour :-/

Même pas un petit appel du support. J'ai vraiment l'impression que toute l'énergie de Cablecom est axée sur la pub TV. Là pas de doutes, ils sont forts!

Merci Michael pour ton message :-)

Supporting Actor Film
7 0 0

Après avoir appelé encore une fois la hotline ce matin vers 11h15, je suis enfin (un miracle?) tombé sur un opérateur un peu plus motivé que les autres, merci [M] :-) car grâce à toi, la situation s'est enfin améliorée! J'ai internet depuis 17h55 ce soir, cool non? par contre les mails ne fonctionnent toujours pas, ni la vision de mes produits sous MyUPC.

Wait and See...

EDIT: 4.6.2015 9:30
Je vois enfin tous mes produits sous MyUPC :-)
Malheureusement mes comptes mails sont toujours bloqués.

Leading Role
159 53 0

Par contre,

Je suis sûr que la facturation fonctionne....