annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet

Supporting Actor Film
9 0 0

Problème Wifi

Bonjour à tous !

Depuis vendredi j'ai un problème de de wifi sur tous mes appareils (PC. iPhone, iPad ...)

J'ai une box Horizon, mais j'ai la connexion internet depuis un routeur séparé. 

Mes appareils se connectent sans problème au réseau wifi, mais je n'ai pas toujours de connexion internet malgré que je sois connecté au wifi.

Je dois alors tenter de me déconnecter et me reconnecter à plusieurs reprises pour que je puisse à nouveau aller sur internet.

Sur mes iPhone / iPad j'ai remarqué que quand ça fonctionne j'ai les donnes suivantes :

-Plusieurs numéros DNS a la suite

- rien dans le champ Domaine de recherche 

Par contre l'orque ça fonctionne pas je n'ai qu'un numéro DNS et "net" comme domaine de recherche.

j'ai aussi 2 adresses IP et de routeur différentes.

Pourtant dans les 2 cas je suis pourtant sur le même réseau Wifi UPCxxxxx...

Sur mon PC portable j'ai remarqué que lorsque je n'avais pas de connexion internet un "2" était marqué à la suite du nom de réseau UPCXXXXX 

Quelqu''un a-t-il une idée d'où provient le problème ?

D'avance merci pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
Movie Star
3718 406 35

Re: Problème Wifi

Bonjour Pascal

Il est possible que, de temps en temps, vous vous connectiez à votre Horizon (qui n'a pas de connexion Internet). Là le réseau est également indiqué comme UPCxxxx. Si cela est la source de votre problème, il suffit de supprimer le réseau Horizon sur vos appareils.

Merci d’une réponse.

Cordialement
Anina