annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet

RÉSOLU
TV Actor
21 0 0

Problème de Port UPC

Salut a tous, j'ai tourné 2 jours a chercher une solutions pour ouvrir mes ports UPC pour Teamspeak ( Port: 9987 )  et MineCraft ( Port: 25565 ) Si vous pourriez m'aider s'il vous plais ! Je suis disponible sur Facebook au nom: Deze Sentinel ( page ou facebook privé ! ) ajouté et parlons de tous sa en directe si vous le voulez bien ! Parce que la je perd pied !

Ma Box c'est la Horizon ! La toute dernière ! Aidez moi et vite ! s'il vous plais !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Movie Star
674 299 42

Re: Problème de Port UPC

As-tu activé UPnP sur ton routeur ? Dans "Avancé" puis sur "Options".

--
Alexis Clément (axc1731)
35 RÉPONSES 35
Movie Star
674 299 42

Bonjour,

Il vous faut cliquer sur "Avancé" dans le menu en haut puis sur "Transmission" dans le menu de gauche.

Ensuite, il vous suffit d'ouvrir les deux ports suivants comme sur l'image :

Dans cet exemple, j'ai mis 192.168.1.120 comme adresse IP cible mais bien entendu il faut mettre l'adresse IP de votre ordinateur.

Salutations

--
Alexis Clément (axc1731)
TV Actor
21 0 0

Salut a toi, merci de ta réponse, le problème c'est que quand je le fait, sa marche ( sa me met comme toi ) et quand je donne l'IP Serveur MineCraft et TeamSpeak a mon ami, il ne peu se connecter, c'est la que je ne comprend pas...  Tu peu voir le Fichier si-dessous ! Il montre que sa a marcher ( comme ton image ) Mais quand je regarde sur " Open Port Check Tool " il me dit " Port 9987 + 25565 Close " -.- c'est assez dérangeant ! :s

Sur l'Image 1: Voici comment j'ai composé mes Ports !

Sur l'image 2: Doit-je mettre quel que chose ?

Et sur l'image 3: Doit-je mettre quel que chose aussi ou laissez neutre ?

Movie Star
674 299 42

Hello,

Sur le routeur tu ne pourras pas configurer grand chose d'autre.

Es-tu sûr de l'adresse IP configurée ?

Tu utilises quoi comme antivirus / internet security sur ton ordinateur ?

Salutations

--
Alexis Clément (axc1731)
TV Actor
21 0 0

Salut,

J'utilise Avast sur mon Moteur de recherche  et sur mon PC ! Ensuite l'IP c'est l'IPV 4 ! celle de mon PC !

Movie Star
674 299 42

Bonjour,

Avez-vous essayé de désactiver Avast puis de retenter ?

--
Alexis Clément (axc1731)
TV Actor
21 0 0

Je l'ai fait, mais je te demande de me tutoyer s'il te plais, j'aime pas étre appeler vous xD Mais j'ai fait tous se qu'il fallais !

Movie Star
674 299 42

As-tu activé UPnP sur ton routeur ? Dans "Avancé" puis sur "Options".

--
Alexis Clément (axc1731)
TV Actor
21 0 0

Salut, oui le UPnP est activé ! La je sèche trop !! A la fin du mois ma box actuelle coupe ( Swisscom ) et donc UPC Cablecom deviendra la box par défaut, fini les TS et MineCraft, alors que j'ai du monde qui viens dessus :s faut vraiment que je trouve comment faire !

Movie Star
674 299 42

Comment cohabitent les deux routeurs Swisscom et UPC sur ton réseau local ?

--
Alexis Clément (axc1731)