annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet

RÉSOLU
TV Actor
21 0 0

Re: Problème de Port UPC

Ben tous simplement qu'y en a 1 brancher en Fibre Optique et l'autre a la TV, mais je doit enlever la Swisscom a la fin du moi, mais pourrais-tu m'aider ? s'il te plais...

Movie Star
684 303 42

Oui ça j'avais compris mais ton ordinateur ? il est raccordé directement à un de tes 2 routeurs ?

--
Alexis Clément (axc1731)
TV Actor
21 0 0

Re: oui mon PC est connecter en WiFi sur les 2 box ( mais celle de Swisscom est activée en principal sur le PC qui veux dire que UPC est déconnecter tant que je ne trouve pas la solution a mon problème !!!

Leading Role
159 53 0

Hello,

Tu donnes quelle adresse IP a ton Ami?

TV Actor
21 0 0

Salut, Ben tous simplement j'ai un redirecteur d'adresse ( NoIP ) et je donne un nom de Domaine ! Mais si un de vous voudrais bien le tester avec moi, sa pourrais étre plus simple, voici mon Teamspeak: Deze-gaming.servegame.com

Movie Star
684 303 42

Bonjour,

Peux-tu réessayer en utilisant directement ton adresse IP publique ? Tu la trouveras sur ta box, onglet PRIMAIRE puis sur Internet.

--
Alexis Clément (axc1731)
TV Actor
21 0 0

Comment sa ? Que veux-tu que j'essaye ? Je n'ai pas compris ! désolé !

Movie Star
684 303 42

Demande à un de tes amis d'essayer de se connecter sur ton serveur (Minecraft par exemple) avec ton adresse IP publique.

--
Alexis Clément (axc1731)
TV Actor
21 0 0

Dacodac, l'adresse IP public tu parle bien de la IPV4 ? ou de l'adresse ip par exemple: 84.22.15.76 =?

Movie Star
684 303 42

Non pas ton adresse IP privée (genre 192.168.....), ton adresse IP publique, celle qui est marquée quand tu te rends sur ce site : http://www.monip.org/

--
Alexis Clément (axc1731)