annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet

Supporting Actor Film
7 0 0

Synology et box horizon et Plex

bonjour,

J'ai un synology 212+ et une box horizon mais je n'arrive pas à le lier à mon compte Plex. De plus, parfois je vois le synology dans les différentes sources de mon Tv et parfois rien du tout. Je ne sais donc pas s'il faut que je change qq chose sur la box ou sur le synology.....Quelqu'un peut-il m'aider? Merci!

Muriel

5 RÉPONSES 5
Movie Star
3718 406 35

Re: Synology et box horizon et Plex

Bonjour Muriel

Malheureusement, nous n'offrons pas de Support pour ce service. Voici la site de Plex :

https://support.plex.tv/hc/en-us/articles/200264746-Quick-Start-Step-by-Step

J’espère que cela vous aide?
Cordialement
Anina

TV Actor
48 3 0

Bonjour Muriel,

Tien ! J'ai aussi un Synology 212+  J'adore les NAS de Synology.

Je ne connais pas PLEX et je ne vois pas son utilité?! Par contre aucun soucis de lire les fichiers du NAS sur la Box.

Quel est le soucis exactement? Quels sont les sources dont vous parlez?

Supporting Actor Film
7 0 0

Merci mais finalement après réinitialisation tout fonctionne !

Supporting Actor Film
7 0 0

Bonjour! Ça fonctionne ! Plex est une application qui est peut être installee sur les TV Samsung et permet donc de voir les films sur la TV....top quoi!

TV Actor
48 3 0

Re-bonjour Muriel,

Si jamais il y a pas besoin de PLEX pour lire des videos sur la TV ou la BOX provenant du NAS?!

De plus, j'ai testé PLEX sur mon NAS, c'est une horreur !!! Ca bouffe pas mal de ressources (processeur, mémoire, disque, et reseau).Le soft télécharge régulièrement une quantité de données de films, pochettes, et autres info (pub), etc.. mes disques sont tout le temps actifs. Il créé une bibliothèque de nos films, musique, etc... mais se trompe complètement, etc... Et pour terminer le 212+ ne transcode pas les films au format demandé par le client (tv, smartphone, etc...).

Enfin bref, je sais pas si vous l'avez aussi installé sur votre NAS, mais moi je l'ai très vite désinstallé du mien.