annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet

Non applicable
1 0 0

Re: Wi-Free et son cortège d'incertitudes...

Bonjour,

J' ai aussi activé UPC WiFree sur ma box Horizon mais j'ai gardé mon routeur Thomson pour mon réseau perso.

Lorsque que je fait un test de vitesse avec mon wifi perso (routeur Thomson), j'arrive seulement à la moitié du débit mentionné dans mon abonnement.

Lorsque je désactive le Wifi de mon Mac et que je le branche à l'aide d'un cable au modem (Thomson), j' arrive presque au débit mentionné dans mon abonnement.

Avant d' avoir activer le WiFree de ma box Horizon, il me semble que mon Wifi était meilleur.

A part ceci, je suis content du service de UPC, WiFree et UPCPhone ....joli coup !

Juste dommage de ne pas pouvoir enregistrer un film directement depuis l'application Horizon pour iPhone.

(J'ai un iMac 27 pouces, mi-2011 avec carte wifi N qui se trouve à 80 cm du routeur)

Cordialement.

Olivier 

Movie Star
3718 406 35

Re: Wi-Free et son cortège d'incertitudes...

Bonjour Olivier

Si vous le souhaitez, je peux transmettre votre message au service client pour qu'on vérifie votre connexion. Pour ce faire, j'ai besoin de votre numéro de client et numéro de tél par message privé (plus le meilleur temps pour vous joindre).

Cordialement
Anina