annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet

Supporting Actor Film
17 2 2

Wi-Free - impossible de définir un mot de passe

Je trouve que Wi-Free est une bonne idée à condition que le débit reste "utilisable".

par contre pas moyen de définir un mot de passe.... 

20 RÉPONSES 20
Non applicable
13527 3106 132

Re: Wi-Free - impossible de définir un mot de passe

Sauf erreur de ma part ce bouton doit être faux , car ce wifi est sans mot de passe pour l'accrocher, et ce sera quand quelqu'un va se connecter et demander un site web qu'il y aura une page de login/password (comme dans les lounge des hotels and co). Enfin si j'ai bien compris le truc (ai désactivé cela car pas besoin perso).

[M] Une partie de ce commentaire a été supprimé parce qu’elle a enfreint les conditions d'utilisation. [M], avez vous choisi le mauvais réseau ? Tudiduuu non

Movie Star
3718 406 35

Re: Wi-Free - impossible de définir un mot de passe

Bonjour Marco

Dans certains cas, les clients qui ont modifié par le passé leur adresse e-mail dans les informations d'inscription à My UPC ne peuvent actuellement pas créer de mot de passe Wi-Free. Nous travaillons à une solution.

Je vous prie d’excuser les ennuis et vous tiens au courant.
Bonne journée

Anina

Supporting Actor Film
17 2 2

Re: Wi-Free - impossible de définir un mot de passe

Toujours pas possible de définir un mot de passe.... 

TV Actor
20 4 0

Re: Wi-Free - impossible de définir un mot de passe

Chez moi non plus!!

Avec un peu de chance sa fonctionnera avant l'année prochaine...

Leading Role
150 72 1

Re: Wi-Free - impossible de définir un mot de passe

Je ne peux non plus pas m'abonner impossible de m'inscrire message erreur
Supporting Actor TV
4 1 0

Re: Wi-Free - impossible de définir un mot de passe

Bonjour,

toujours pas de nouvelles de la part de Cablecom. L'introduction a déjà été repoussé de 2 mois (fin septembre puis fin octobre) on est le 12 novembre qui a des nouvelles ?

Merci et bonne journée!

 

 

Movie Star
3718 406 35

Re: Wi-Free - impossible de définir un mot de passe

Bonjour

Je m'excuse pour les ennuis. Le problème du mot de passe Wi-Free devrait être résolu au cours du mois de novembre.

Merci de votre compréhension.
Cordialement
Anina

Supporting Actor TV
4 1 0

Re: Wi-Free - impossible de définir un mot de passe

Super! Merci beaucoup pour ces infos

Movie Star
924 320 39

Re: Wi-Free - impossible de définir un mot de passe

Il n'y a aucun délai quant au traitement du dossier.

Un ticket spécifique a été remonté plus haut mais il n'est pas possible dans l'immédiat de donner un délai courant novembre. La cause du problème n'est pas encore ciblé.

Par contre, il est possible d'enregistrer les clients rencontrant ce soucis afin qu'il soit contacté dès la résolution du problème