annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet

Supporting Actor TV
4 0 0

Re: Wi-Free - impossible de définir un mot de passe

Bonjour,

14 Décembre, la situation a t-elle évolué ?

Merci de votre réponse.

Supporting Actor Film
13 2 1

Re: Wi-Free - impossible de définir un mot de passe

Toujours pas possible de définir un mdp... "les techniciens travaillent à ce problème"...

Film Actor
144 71 1

Re: Wi-Free - impossible de définir un mot de passe

Chez moi ça fonctionne maintenant Merci Cablecom
Supporting Actor TV
4 1 0

Re: Wi-Free - impossible de définir un mot de passe

Bonjour,

Je confirme que c'est en ordre à présent (région ouest lausannois) 

Bonnes fêtes

Supporting Actor Film
13 2 1

Re: Wi-Free - impossible de définir un mot de passe

Toujours pas possible de définir un mdp... 

Movie Star
3718 406 35

Re: Wi-Free - impossible de définir un mot de passe

Bonjour

La création d'un mot de passe Wi-Free est possible à nouveau sous condition que l’adresse e-mail ne soit pas changé sur My UPC. Si vous avez changé votre adresse e-mail après le 20 décembre 2014, veuillez contacter notre service client pour qu’ils puissent corriger votre compte manuellement.

On travaille toujours à une solution durable.

Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement
Anina
 

Supporting Actor Film
5 1 0

Re: Wi-Free - impossible de définir un mot de passe

Je viens de créer mon compte myupc parce que je viens de découvrir cette fonctionnalité. Donc mon adresse mail n'a pas été modifiée. Impossible de creer un mdp.

màj :
après avoir essayé plusieurs fois hier soir et ce matin j'appelle le support UPC.
La dame que j'ai au bout du fil, me prenant sûrement pour un demeuré, me dit : vous avez fait trop d'essais, il faut réessayer ce soir depuis chez vous......

Et elle me dit qu'il faut tenter avec le mdp : UPC12345 et que ça marchera à coup sûr !

Honnêtement Est-ce que qqn de sérieux pourrait m'aider svp ?

Movie Star
874 291 37

Re: Wi-Free - impossible de définir un mot de passe

Le mot de passe UPC12345 peut fonctionne, mais ça n'est pas une certitude.

Il y a une procédure et une démarche claire à suivre. Dans le cas où ça ne fonctionne pas, un ticket doit être remonté plus haut. Beaucoup de personnes sont dans le même cas, toujours en attente de résolution.

Supporting Actor Film
5 1 0

Re: Wi-Free - impossible de définir un mot de passe

Ce qu'on ne m'a pas clairement expliqué, c'est si je devais essayer de me connecter au wi-free avec ce mdp ou si je devais essayer de rentrer ce mdp dans myupc ?

Movie Star
3718 406 35

Re: Wi-Free - impossible de définir un mot de passe

Bonjour Spokk

Merci de m'envoyer votre numéro de client par message privé pour qu'on puisse vérifier votre compte.

Cordialement
Anina